Le camp de base des Anglais est un lieu prisé par les échangistes

Modififié
19 10
Il n’en fallait pas plus pour enflammer la presse britannique.

Lors d’une conférence de presse en septembre 2015, le sélectionneur anglais Roy Hodgson confirmait avoir choisi Chantilly comme camp de base pour les Three Lions : « Nous avons regardé beaucoup de sites en France. On a finalement estimé que Chantilly était le site qui réunissait au mieux les critères qu’on avait prédéfinis. » Sauf que le technicien anglais n’a pas dû parfaitement se renseigner sur la commune de l’Oise.

Le Sun dévoile ce lundi que les jardins de l’Auberge du Jeu du Paume, où seront installés les Anglais, sert régulièrement de terrain de jeu aux exhibitionnistes et échangistes des alentours. Le tabloïd s’appuie sur ses recherches faites sur des sites et forums spécialisés où des photos de femmes dévêtues sont accompagnées de la légende : « Dans le parc du château de Chantilly » . D’autres sites échangistes conseillent par ailleurs ce lieu particulier : « En face du château magnifique et dans les jardins alentours, c’est l’endroit parfait pour explorer de nouvelles sensations. Rendez-vous échangistes les mercredis et vendredis soir. »

Jermain Defoe est encore plus triste. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 10