Le camp d'entraînement du Shakthar bombardé

Modififié
9 12
Le Shakhtar Donetsk a annoncé aujourd'hui que son centre d'entraînement avait été touché par deux obus dans la nuit de vendredi à samedi.

« Deux obus sont tombés directement dans le bâtiment principal et ont détruit ce que l'équipe utilisait comme pièce de vie, a annoncé le club. La zone de loisir et la salle d'exercice ont été complètement détruites. Les pompiers ont travaillé toute la nuit pour combattre un gigantesque incendie qu'ils ont réussi à contrôler bien que certaines parties soient encore allumées. »

Il y a deux jours déjà, les terrains d'entraînement du club avaient reçu quatre obus qui n'avaient heureusement causé que des dégâts mineurs. La semaine dernière par contre, c'est la Donbass Arena qui avait été la cible des bombardements.

Depuis le début de la saison, le Shakhtar reçoit ses adversaires à Lviv, près de la frontière polonaise, lorsqu'il doit jouer à domicile. Bonne ambiance. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adrinho78 Niveau : DHR
La frappe de Gaël Danic vient de retomber.
C'est pas Lucescu qui assurer que les joueurs risquaient rien à Donetsk ? C'est quand même l'espace de vie qui a été bombarder, imaginer la même chose en pleine journée pendant que les joueurs sont dans la piéce, posé autours de la machine à café ...
ni nédine ni dane
Message posté par Adrinho78
La frappe de Gaël Danic vient de retomber.


"Deux obus" ... on peut donc penser que le pénalty de Ramos est aussi retombé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 12