En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Le Cameroun veut revoir Eto’o

Modififié
En novembre dernier, Samuel Eto’o se voyait suspendre par la Fécafoot en tant qu’organisateur principal boycott du match amical contre l’Algérie, le tout pour une histoire de primes.

La suspension initiale étant de quinze matchs (ce qui privait le Cameroun de « Fils » pour la CAN 2013, voire pour le Mondial 2014, Ndlr), elle fut finalement ramenée à huit mois. Et cette suspension s’achève fin août. Aussi Denis Lavagne, le nouveau sélectionneur des Lions, a-t-il décidé d’écrire une lettre pour savoir si Samuel Eto’o voulait revenir dès que possible, l’idéal étant pour les matchs de qualification face au Cap-Vert en septembre et octobre prochains.


En espérant que « Fils » daigne organiser une conférence de presse extraordinaire, ce serait génial. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7