1. // Sélection
  2. //

Le Cameroun se cherche un sélectionneur

Modififié
0 1
Les jours de Javier Clemente à la tête de la sélection camerounaise sont comptés. Son échec lors des éliminatoires de la CAN 2012 lui aura été fatal. "Il est clair pour tout le monde que Clemente n'a pas rempli sa mission première qui était de qualifier le Cameroun pour la prochaine CAN chez nos voisins du Gabon et de Guinée Equatoriale, a déclaré Junior Binyam, porte parole de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), dans une interview pour Reuters. Nous voulons trouver un nouveau sélectionneur d'ici la fin du mois pour lui donner le temps de préparer l'équipe pour les deux prochaines échéances : la CAN 2013 et la coupe du monde 2014."

Deux noms circulent pour succéder à l'Espagnol. Denis Lavagne, l'entraîneur français du club de Cotonsport Garoua, champion du Cameroun, est donné favori par les médias. Mais Patrick Mboma figurerait aussi sur la short-list transmise au ministère des sports. L'ancienne star des Lions indomptables prend d'ailleurs cette rumeur avec ironie : "Ça fait 5 ans que mon nom revient ..."

En revanche, la Fecafoot a nié avoir proposé le poste à Raymond Domenech. Bizarre ...

GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis dispo si jamais ils veulent de moi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1