En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2017
  2. // Gr.A
  3. // Cameroun-Guinée-Bissau

Le Cameroun renverse la Guinée-Bissau

Modififié

Cameroun 2-1 Guinée Bissau

Buts : Siani (60e) et Ngadeu (77e) pour le Cameroun // Piqueti (12e) pour la Guinée Bissau

Pour leur deuxième match dans la compétition au stade de l’Amitié de Libreville, les Lions indomptables ont réussi à sortir du piège tendu par les Djurtus. Les Camerounais, dominateurs en début de partie, ont été surpris à la 12e minute par Piqueti qui marque à la suite d’un rush extraordinaire et d’une frappe logée dans la lucarne d’Ondoa. Une première mi-temps où les hommes d’Hugo Broos ont poussé, mais n’ont pas réussi à trouver la faille.

Dès le retour sur le pré, les Camerounais ont continué leur matraquage sur le but de Jonas Mendes. Malgré une occasion de Frédéric Mendy pour les Guinéens, c’est bien Siani, décalé par une passe de Benjamin Moukandjo qui va égaliser pour les Camerounais. Pas rassasiés et surtout avec la fatigue des joueurs de Paulo Torres, c’est Ngadeu, défenseur du Slavia Prague, qui vient briser les rêves de la Guinée-Bissau pour marquer le 2e but.


Le Cameroun prend la première place de ce groupe. La Guinée-Bissau est dernière et devra chercher sa qualification face au Burkina Faso. BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7