Le Cameroun pire que la France

0 0
A part le Ghana, les nations africaines engagées dans la compétition ont toutes déçu, et la première d'entre elles est sans doute le Cameroun, qui était pourtant dans un groupe largement à sa portée.

Après ce nouveau fiasco, les joueurs se livrent et dénoncent l'ambiance délétère qui règne au sein de l'équipe. Ainsi, Stéphane M'Bia compare au micro de RTL la situation des Lions Indomptables à celle des Bleus : « Il faut faire quelque chose car ça ne va pas dans le groupe. Ca ne va pas, ça ne va pas... Il n'y a pas de vie dans les chambres, etc. Je vois qu'on parle de l'équipe de France mais chez nous, c'est pire, c'est grave » . L'attaquant de Fribourg, Mohammadou Idroussou, s'en prend quant à lui directement à Paul Le Guen : « Je suis furieux contre l'entraîneur. Je suis Camerounais, il y a des gens qui sont là pour nous mais ils nous mentent, ils ne sont pas là pour le pays et c'est pourquoi on est obligé de rentrer » .

Qui remportera le Mondial des règlements de comptes ?

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pagis et le beach soccer
0 0