En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Le Cameroun en grève

Modififié
Le Cameroun n’affrontera pas l’Algérie ce soir. Le match a été suspendu car les coéquipiers de Samuel Eto’o se sont mis en grève pour impayés. Les Camerounais reprochent à leur fédération de ne pas leur avoir versé une prime promise pour la participation de la sélection à un stage à Marrakech ainsi qu’un tournoi en Soudan la semaine dernière.

L’annonce des joueurs camerounais a été envoyée à la fédération camerounaise de football et diffusée à la presse via communiqué : « Nous avons décidé de ne pas partir en Algérie et avertir les autorités nationales pour que l’accord soit respecté. » Message auquel la fédération a brièvement répondu, également par communiqué: « C’est uniquement un problème interne à la fédération. Ça ne va pas plus loin. »

Au pire, Eto’o peut verser les primes à ses potes, non ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6