En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le câlin à Mandanda coûte cher

Modififié
Manque de psychologie.

Rayan, le jeune de treize ans qui était monté samedi dernier sur la pelouse du Vélodrome pour faire un câlin à son idole, sera convoqué au tribunal pour enfants le 19 mai. Soucieux de vouloir dire au revoir à un Steve Mandanda en partance, la démarche du petit a été mal perçue en plein plan Vigipirate.


Les stadiers s'étaient rapidement interposés. Et si le gardien marseillais leur avait fait signe de la main pour leur demander d'y aller doucement, le petit avait été évacué avec fermeté et pourrait être exclu du Vélodrome pour une durée encore à determiner.


Une sanction qui a beaucoup fait réagir sur la toile, y compris les joueurs de l'OM. Michy Batshuayi en tête.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7