Le calendrier du PSG « validé par tout le monde » pour Le Graët

Modififié
7 15
En dépit de sa volonté de reporter la rencontre, le PSG sera bel et bien obligé de disputer sa demi-finale de Coupe de France face à Saint-Étienne le mercredi 8 avril 2015. Soit trois jours après le choc à Marseille en championnat, et quelques jours avant l'enchaînement final de Coupe de la Ligue - quarts de finale de Ligue des champions.

Via un communiqué, la FFF a refusé tout net un report de la rencontre (car elle ne souhaite pas que la demi-finale en question se déroule seulement une dizaine de jours avant la finale), et son président, Noël Le Graët, en a rajouté une couche dans les colonnes du JDD ce dimanche. « J'ai passé un bon moment avec Chelsea-PSG et je suis très fier de la prestation de notre représentant. Je suis convaincu que cette équipe du PSG va se qualifier pour les demi-finales et que ça ne ferait que repousser le problème. Ce serait un mauvais service à leur rendre. Le calendrier est équilibré. Il a été validé par tout le monde y compris Nasser Al-Khelaifi, il n'est pas question de changer » , a assuré le numéro 1 de la Fédération.

Des déclarations surprenantes tant le président du PSG, Nasser Al-Khelaï​​​​​fi, a pesté contre la décision de l'instante dirigeante du football français.

Disputer une demi-finale de Coupe de France une semaine avant la finale, c'était déjà arrivé au PSG en 2006. Et ça n'avait pas empêché la FFF d'organiser une finale explosive, PSG - OM​,​ au Stade de France. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stupide, enfin la question ne se poserait même pas si y avait pas cette coupe moustache à 2 balles.
Stupide, enfin la question ne se poserait même pas si y avait pas cette coupe moustache à 2 balles.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Vu le calendrier, c'est là ou les remplaçants auront réellement intérêt à leur servir...
Note : 6
"Mince il faut qu on change le calendrier...faut qu on bosse les mecs, faut QU ON BOSSE !!!(grand silence ) Oh et puis non, repasse moi du rouge et un bifton, la, qu ils aillent se faire mettre"
Allez moustache, un petit chèque dans ta gueule et tu nous changes tout ça, et vite! Larbin...
Message posté par gazole
Allez moustache, un petit chèque dans ta gueule et tu nous changes tout ça, et vite! Larbin...


Sauf que Moustache n'y peut pas grand chose. En tant que Président de la LFP, il n'a aucun pouvoir sur l'organisation de la Coupe de France (qui dépend de la FFF). A moins de décaler la finale de la Coupe de la Ligue, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus...
Et moi qui bosse du Lundi au Vendredi 8-16h pour un salaire qui represente que l'addition qui paye Ibra au resto....

Non mais a un moment il faut pas les plaindre. Les mecs sont payes a coup de centaines de milliers d'euros pour jouer 4 matches en 10 jours. C'est pas comme si ca arrivait tout le temps. En plus les remplacants sont la pour ca aussi, prendre le relais.

Compare a des mecs comme Messi, Cr7 ou Kroos qui enchainent une soixantaines de matches par saison ca represente rien. Si Paris veut devenir un grand d'Europe, il doit le prouver. Ils vont pas commencer a chialer pour un calendrier un peu corse. Ils sont supposes avoir la dalle de tout niquer et tous les grands clubs se sont construits dans l'adversite.

Allez au boulot!!!
Message posté par BATIGOAL98
Et moi qui bosse du Lundi au Vendredi 8-16h pour un salaire qui represente que l'addition qui paye Ibra au resto....

Non mais a un moment il faut pas les plaindre. Les mecs sont payes a coup de centaines de milliers d'euros pour jouer 4 matches en 10 jours. C'est pas comme si ca arrivait tout le temps. En plus les remplacants sont la pour ca aussi, prendre le relais.

Compare a des mecs comme Messi, Cr7 ou Kroos qui enchainent une soixantaines de matches par saison ca represente rien. Si Paris veut devenir un grand d'Europe, il doit le prouver. Ils vont pas commencer a chialer pour un calendrier un peu corse. Ils sont supposes avoir la dalle de tout niquer et tous les grands clubs se sont construits dans l'adversite.

Allez au boulot!!!



Ben Gégé ! Ca fait un bail qu'on t'a plus vu au PMU ! Au moins 2 jours !

Non mais on est sur SoFoot, et en 2015, et on a encore ce type de commentaire...
Monde de merde.
Message posté par BATIGOAL98
Et moi qui bosse du Lundi au Vendredi 8-16h pour un salaire qui represente que l'addition qui paye Ibra au resto....

Non mais a un moment il faut pas les plaindre. Les mecs sont payes a coup de centaines de milliers d'euros pour jouer 4 matches en 10 jours. C'est pas comme si ca arrivait tout le temps. En plus les remplacants sont la pour ca aussi, prendre le relais.

Compare a des mecs comme Messi, Cr7 ou Kroos qui enchainent une soixantaines de matches par saison ca represente rien. Si Paris veut devenir un grand d'Europe, il doit le prouver. Ils vont pas commencer a chialer pour un calendrier un peu corse. Ils sont supposes avoir la dalle de tout niquer et tous les grands clubs se sont construits dans l'adversite.

Allez au boulot!!!


Tu finis à 16h tous les jours et tu demandes à d'autres d'aller bosser ? C'est tout ce que je retiens de ton post.

Pour le reste, plusieurs calendriers des ligues européennes sont aménagés pour essayer d'aider les clubs en coupe d'Europe. Mais non, pas en France, c'est trop compliqué.
Et ici, Le Graet nous la fait encore à l'envers, ni Nasser, ni le représentant de Monaco n'a eu droit de citer lors de la validation du calendrier. Et son histoire sur le fait que Paris va aller en 1/2 à coup sûr, c'est qu'il connait déjà le tirage, c'est pas possible autrement, parce que franchement, si le PSG tombe contre le Bayern ou le Barça, ça sent pas vraiment la demi d'office..

Si on veut que nos clubs soient plus performants en Europe, il faudrait aussi qu'on pense à adapter notre football, du genre dégager la Coupe de la Ligue, ou passer à 18 clubs en L1 (la 2ème option étant de loin ma favorite)
Quand le Barca de Pep a tout rafle en 2009 tu imagines combien de match les Xavi, don Andres ou Messi se sont tapes? Et le Bayern en 2013? Tous les plus grands clubs ont des calendrier corses et c'est ca quand joue sur tous les tableaux. Qu'ils assument et jouent au lieu de se plaindre.

Concernant mes horaires, c'est juste pour dire que ces gars sont payes gracieusement pour jouer un match tous les 5 ou 6 jours et la ils chialent parce qu'ils vont jouer 4 games en 10j.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15