En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Le cadeau spécial de Casillas

Modififié
Avec les âneries de l'équipe d'Espagne et de Casillas lui-même, on en a presque oublié un gros détail de l'histoire de la sélection espagnole. Iker Casillas a dépassé les 126 sélections d'Andoni Zubizarreta, et les Espagnols préfèrent retenir ça plutôt que les résultats pourris face à l'Angleterre (0-1) et le Costa Rica (2-2) en amical.

Pour fêter ce record, en récompense de ses prestations et pour lui souhaiter longue vie avec la Roja, José Angel Iribar, Luis Arconada et Andoni Zubizarreta lui ont offert une paire de gants dédicacée. La remise de ce cadeau a été filmée et publiée sur le site du quotidien sportif espagnol Marca, avec une mise en scène digne d'une certaine émission qui passe sur le premier canal français le dimanche matin. Mise en scène ou pas, Casillas avait l'air ému et heureux.

Reste maintenant à savoir s'il va jouer avec ou dormir avec.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7