Le cadeau de Stoke à ses supporters

Modififié
253 32
Le club de Stoke City n'est pas un grand club par la taille. Mais concernant l'état d'esprit, beaucoup pourraient s'en inspirer.

Tony Scholes, le directeur général du club, vient en effet d'annoncer qu'il était prêt à financer l'intégralité des déplacements des supporters de Stoke pour la saison 2013/2014. Il s'en explique sur le site officiel :

«  En tant que club, nous avons conscience que suivre le football coûte cher. Plus particulièrement maintenant, alors que de nombreuses personnes sont justes financièrement. Nous réalisons que suivre un club à l’extérieur pour les supporters coûte très cher et nous sommes très heureux d’être capable d’offrir les déplacements en bus et espérons que ça encouragera plus d’entre eux à venir apporter leur soutien fantastique à l’extérieur. »

Cette initiative a été rendue possible par l'augmentation des droits télé. Elle devrait ravir le public populaire d'outre-Manche, souvent exclu des stades à cause du coût exorbitant des billets, et assurer aux Potters une notoriété nouvelle en ces temps de foot-business et de transferts mirobolants. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
Putain de bonne initiative !
À quand d'autres dirigeants de clubs conscients de la nécessité des supporteurs pour le football professionnel ?
Ils doivent avoir un Stoke de places impressionnant !

Désolé..
Apparemment, Monaco aussi va payer pour le deplacement de ses supporters...mais juste pour venir a Louis II.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
253 32