Le cadeau de Noël d'Iniesta

0 7
En plus d'être un champion d'exception, Andres Iniesta est indéniablement un type bien. Et pour Noël, le milieu du FC Barcelone a tenu à remercier ses fans pour leur soutien et à les récompenser en organisant un petit concours sur Facebook.

Les heureux gagnants, au nombre de 17, ont accouru des quatre coins de l'Espagne pour venir taper le ballon aux côtés champion du monde qui avait organisé une réunion footballistique sur un terrain à proximité de la Masia.

Beau geste !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Certains joueurs de ce club sont assez incroyables, que ce soit lui, Messi ou Xavi on à l'impression que ce sont des types parfaits, toujours irréprochablent envers tout le monde, c'est dingue... En tout cas, jouer ne serait-ce que quelques minutes à côté d'un joueur comme ça, ça doit être le pied...
Beau geste, après tout, il peut se le permettre, il a pas 50 paparazzi qui le suive partout comme ronaldo ^_^
Més que un Iniesta !

Bien sur tout le monde sait que la catin portugaise est une tête de con à cause des papararazzis.
Quand ils n'ont plus d'argument, certains en inventent de nouveaux, et c'est à ça qu'on les reconnait...
C'est sympa de sa part. Voilà un joueur qui a encore du respect pour ses supporters et ses admirateurs.
Nous, à Strasbourg, on a pas besoin de jouer avec ces gars, parce que les footballeurs du dimanche sont meilleurs que ceux du Racing, eh ouaip, ça vous la coupe hein!
RCS, nes plu un club
Parce que vous pensez qu'il a fait ça gratuitement?
C'est l'intérêt qui compte Superpoy.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Malaga se renforce
0 7