Le cadeau de LeBron James à Ronaldinho

Modififié
10 14
Cadeau de riches.

« Une montre iconique pour un athlète de légende. » C'est ainsi que la marque de montres Audemars Piguet décrit le cadeau fait par LeBron James à Ronaldinho. Un présent à 40 000 livres, que Ronnie a présenté sur Instagram. Cette montre est issue d'une série limitée, sortie à 600 exemplaires seulement, dont le design a été fait par le basketteur de Cleveland. Le Daily Mail a repris les propos tenus par Audemars Piguet, qui a été dithyrambique à propos de cette montre : « Ce modèle est une célébration des incroyables succès accomplis par James jusqu'à aujourd'hui. » Rien que ça.


Le Joga Bonito à 40 000£.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle est vraiment pas mal cette montre.
Effet Méride Niveau : DHR
une flik-flak a plus d'allure, mais seul Adam Johnson doit en offrir
Moé, j'adore les montres mais c'est pas celle-ci ou du Audemars que j'irai !!!!

Néanmoins, si elle a trop de complications, ça peut très très vite être chiant à régler (et pire, à faire réparer).
Inconvénients d'une montre onéreuse :/
DocteurHappy Niveau : CFA
Pourquoi les riches se font que des cadeaux entre eux ? Lebron tu veux pas m'envoyer un à moi qui comme un mouton à ton maillot du Heat ?
DocteurHappy Niveau : CFA
Dsl j'avais pas lu ! Dis moi la fabrique de montre tu veux pas m'en envoyer un exemplaire gratis même si je suis pas célèbre et pas riche ce qui de toute évidence fait de moi un piètre panneau publicitaire passif ?
Note : 7
Personne ne veut lui offrir son ancienne dentition? Et lui rappeler quel joueur magnifique il fut quand la planète football, à l'unanimité, était fan de ses tricks jusqu'à en avoir la trique? Obrigado Ronnie.
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 1
je me demande comment se porte le marché de l'horlogerie. J'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le monde regarde l'heure sur son portable
Ronahldoignon Niveau : CFA
Note : 8
C'est qui le mec sur la photo ?
Message posté par kim jung kill
je me demande comment se porte le marché de l'horlogerie. J'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le monde regarde l'heure sur son portable


Il se porte très bien pour le marché haut-de-gamme, beaucoup moins bien pour le reste. Comme beaucoup d'industries.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 14