Le cadeau de Griezmann au fils du policier assassiné

Modififié
1 16
Les Bleus sont solidaires.

Après le terrible assassinat du policier Jean-Baptiste Salvaing et de sa compagne Jessica Schneider par un terroriste de l’État islamique le 13 juin dernier, Antoine Griezmann et l’équipe de France ont décidé d’apporter leur soutien à Hugo, le jeune fils du policier.

Invité par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve à Lyon pour assister au huitième de finale de l’Euro entre la France et l’Irlande (2-1), il a pu rencontrer le double buteur français Antoine Griezmann, qui lui a remis le ballon du match après avoir pris quelques photos avec lui.


Courage. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
"ça va?" ...


Tu m'as fait pleurer de rire
Ça ne lui rendra pas son Papa et sa Maman, c'est sur. Mais l'attention est superbe!
On s'en rend peut t être pas trop compte mais Griezmann (comme les autre joueur de l'Equipe de France ou des autres sélections) est un vrai hero pour des gosse comme ca (je sais j'ai un petit frère de 10ans)

tout mon courage pour toi jeune Hugo
Et tout mon amour pour toi rutilant Antoine
Master of footix Niveau : Loisir
Triste, pour ces deux gamins.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  11:43  //  Supporter de Bordeaux
Note : 2
Hugo a de la chance que le défenseur Irlandais ait préféré sécher Antoine avant la surface plutôt que de concéder un troisième but.. Sinon, ce gros crevard de Grizou aurait sûrement gardé le ballon du match !
 //  11:45  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1


Difficile de trouver des mots dans ce genre de cas...
Pas évident non plus pour Grizou, à qui on a du dire "tu vas rencontrer un gamin de 10 ans dont le père a été descendu il y a 2 semaines - à toi de lui apporter un peu de bonheur"...
Moi, j'aurai sans doutes pleuré. Donc quoi lui dire à part les bisous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Raiola tacle Lineker
1 16