Le cadeau de dingue de la Real Sociedad

Modififié
3 13
Ça va être dur de contenir la folie des fans après d'une telle annonce. Tenez-vous bien : la Real Sociedad organise un jeu concours de dingue pour gagner... l'écharpe de David Moyes. Bam, rien que ça ! Ça en jette, non ?

Pour remporter ce lot d'exception, il suffit déjà de suivre le compte Twitter du club espagnol, et ensuite retweeter ce gazouillis :


Le nom de l'heureux élu sera révélé ce lundi, sans doute dans la soirée. Il remportera l'écharpe brandie par le coach écossais lors de sa présentation sous ses nouvelles couleurs. L'objet, d'une rare valeur, sera bien évidemment dédicacé par l'ancien entraîneur de Manchester United.

Pour les perdants, pas d'inquiétude : la météo s'annonce relativement clémente cette semaine à San Sebastián, avec des températures allant de 12 à 22 degrés. Ce qui laisse encore un peu de temps afin de se trouver une écharpe pour passer l'automne. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rapid Bukkake Niveau : Loisir
il devrait garder son écharpe car s'il reste sur les mêmes bases qu'avec United, il risque d'attraper froid avec sa défense portes ouvertes..
Franchement, le meilleur cadeau qu'ils pourraient faire, ça serait une série de 2 matches sans défaite.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Si les supporteurs peuvent pendre Moyes avec, ne sous-estimez pas ce cadeau. Dans le cas contraire, ça peut faire office de torche-balle quelques semaines.

Francis Kuntz, en direct de Sociedad
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13