1. // Amical
  2. // Argentine/Nigéria

Le buzz de l'amical au Bangladesh

0 0
Le match amical Nigeria-Argentine programmé le 6 septembre prochain à Dhaka, Bangladesh, est sujet à de nombreuses controverses et interrogations. Pourquoi aller jouer si loin ? Les entraîneurs se plaignent d'ores et déjà de l'intérêt de cette rencontre, tel Antoine Kombouaré, coach du PSG, qui craint la blessure de son nouveau joujou argentin à 42 millions d'euros, Javier Pastore : « C'est un gros souci, ça ne me plaît pas. J'aurais préféré qu'il reste avec nous plutôt qu'il parte en Inde ou au Bangladesh. Surtout si c'est pour faire du banc. Je ne vois pas l'intérêt. »

Peu importe les considérations économico-sportives, pour le peuple bangladeshi le seul fait d'accueillir un match de prestige, ainsi que le meilleur joueur du monde Léo Messi, est une source de bonheur pour le pays entier. « Nous sommes débordés par le demandes de billets pour cette rencontre. Les sponsors montrent aussi beaucoup d'intérêt » , affirme Anwarul Huq, organisateur de la rencontre.

La partie suscite tellement d'intérêts chez les médias locaux, que du dîner officiel des joueurs jusqu'à la sortie des bus, les droits TV ont tous été vendus aux chaînes !

Big Brother...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nasri taille les supporters
0 0