Le buteur du péno à l'envers sanctionné?

0 9
Sale temps pour les fantasques

Theyab Awana est devenu une star du web depuis son pénalty tiré du talon. Mais ça risque de lui coûter bonbon. Son sélectionneur, Esmaeel Rashed, a publiquement regretté qu'un de ses joueurs puisse avoir "un comportement aussi irrespectueux" et déclaré qu'il sera puni d'une amende et/ou de matches de suspension pour son penalty du 6-2 face au Liban.

Le joueur lui a dû officiellement s'excuser pour son geste, et exprimer ses regrets les plus "sincères". Pas du juste quand on pense que Landreau n'a rien pris pour sa panenka ratée en finale de coupe.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est ce que j'allais dire. Faut-il sanctionner les panenka ? Constituent-elles un geste irrespectueux ? Faut-il sanctionner le jeune espagnol qui tire les pénalties avec le pied d'appuis ?

Pourquoi les coaches ne sanctionnent-ils pas plutôt les centaines de milliers de simulations qu'on voit à tous les matches.
Y'a-t-il un point dans le reglement qui stipule que les talonnades sur pénalty sont interdites ? Non ...

Dans ces cas là, on sanctionne tout petit pont lorsque le score est tel qu'il y a plus de 3 buts d'écart ...

C'est n'importe quoi, le mec tente ce qu'il veut tant qu'il n'y a pas d'insulte, pas de violence et pas de stimulation. Le gardien n'avait qu'à pas se le prendre et puis c'est tout
Bah ce qu'il faut sanctionner, c'est que son péno il ressemblait vraiment à rien, surtout! Autant celui de Toti à l'entrainement était beau, autant ici il est juste ridicule...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson se méfie de City
0 9