En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le but du pardon pour Collins

Le défenseur d'Aston Villa, James Collins sait se faire pardonner. Surpris en train de s'enfiler quelques bières lors d'un séjour en centre de spa organisé par son club, le mauvais garçon a été privé de salaire pendant une semaine.

Qu'à cela ne tienne, le gallois a offert la victoire aux Lions d'un coup de tête rageur face à Newcastle (1-0). Il espère qu'avec ce but les supporteurs lui pardonneront son petit écart de conduite. « L'esprit est toujours là. Nous sommes tous unis et nous battons pour la même chose. Personne ne veut descendre » a-t-il précisé.



Qu'il est loin le temps de Paul Gascoigne.




TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Une pelouse pour l'emploi