En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le but du mois en Premier League attribué à un enfant malade

Modififié
Instant émotion.

L'histoire de Bradley Lowery a ému toute l'Angleterre. En septembre dernier, déjà, l'enfant de cinq ans, atteint d'un neuroblastome, avait été applaudi par tous les supporters de Sunderland présents au Stadium of Light pour la réception d'Everton. La rencontre avait aussi été l'occasion de collecter 800 000 euros pour aider l'enfant à partir se soigner aux États-Unis. Malheureusement, la famille Lowery apprenait quelques jours plus tard que le cancer du petit Bradley atteignait sa phase terminale.


Le club de Sunderland n'a pas lâché pour autant Bradley et sa famille. Lors de la réception de Chelsea, le 14 décembre dernier, l'enfant a pu taper dans la main de Diego Costa, rentrer sur la pelouse dans les bras de Jermain Defoe, ainsi que marquer un penalty à Asmir Begović. Une réalisation qui a été sacrée, à égalité avec celle de Mkhitaryan, plus beau but du mois de décembre en Premier League par l'émission Match of the day.

Vidéo

Force à toi, Little Bradley. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166