En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Arsenal (2-2)

Le but de Ramsey fait une nouvelle victime

Modififié
Aaron « la faucheuse » Ramsey a encore frappé (et marqué, par conséquent) ce week-end.

Le Gunner a inscrit le premier but de la partie lors du choc de Premier League entre Tottenham et Arsenal (2-2), samedi.


Évidemment, la crainte s’est installée au moment où le ballon a franchi la ligne après sa superbe Madjer dans la lunette de Lloris, et de nombreux avertissements sont apparus sur les réseaux sociaux. Et bingo : comme à chaque fois, la malédiction opère les jours suivants. Le nom de la victime ? Nancy Reagan, épouse de Ronald Reagan, président des États-Unis dans les années 80. L’ex-première dame est décédée à la suite d’une crise cardiaque, alors qu’elle se trouvait à son domicile. D’accord, elle était âgée de 94 ans, mais tout de même…

Quelqu'un peut lui interdire de frapper au but, une bonne fois pour toutes ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41