1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Arsenal (2-2)

Le but de Ramsey fait une nouvelle victime

Modififié
86 25
Aaron « la faucheuse » Ramsey a encore frappé (et marqué, par conséquent) ce week-end.

Le Gunner a inscrit le premier but de la partie lors du choc de Premier League entre Tottenham et Arsenal (2-2), samedi.


Évidemment, la crainte s’est installée au moment où le ballon a franchi la ligne après sa superbe Madjer dans la lunette de Lloris, et de nombreux avertissements sont apparus sur les réseaux sociaux. Et bingo : comme à chaque fois, la malédiction opère les jours suivants. Le nom de la victime ? Nancy Reagan, épouse de Ronald Reagan, président des États-Unis dans les années 80. L’ex-première dame est décédée à la suite d’une crise cardiaque, alors qu’elle se trouvait à son domicile. D’accord, elle était âgée de 94 ans, mais tout de même…

Quelqu'un peut lui interdire de frapper au but, une bonne fois pour toutes ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kayzer_Sonny Niveau : District
Le chat de ma grand-mère est mort, ça marche aussi?
Prophétie auto-réalisatrice...
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
Ouais c'est marrant cinq minutes mais en pratique tu peux faire ça pour tout le monde, même Messi. Y'a toujours au moins une célébrité quelconque qui meurt dans la nuit
Lourd, So Lourd.
RahXephon Niveau : CFA
Sinon, il y a eu moins deux autres personnalités connues qui sont décédées hier (un des plus grands chefs d'orchestre au monde et l'inventeur des emails)... On fait quoi, on les impute aussi à Ramsey ?

C'était drôle au début. Maintenant, c'est juste lourd, d'autant plus que Ramsey a entre temps marqué des buts sans qu'une personnalité ne meure le lendemain.
Et Nancy Reagan ce n'est pas (ou plus) une personnalité de premier plan.
quentingreen Niveau : District
bordel, c'est le running gag le plus lourd jamais inventé, 2 célébrités ont du mourrir après ses 2 premiers buts pros, depuis à chaque fois qu'il marque, on attends qu'une personne légérement connu meurt dans la semaine avant de sortir cette blague bidon
 //  12:39  //  Amoureux de la Bolivie
Arreter avec cette théorie à la noix inventé par les réseaux sociaux ! ça devient de plus en plus débile, de racler les fonds de tiroir pour chercher une personne décédée à peu près connue (ce qui arrive quasiment tous les jours).

Au début ça faisait sourire parce que c'était des personnes "qu'on ne s'y attendait pas" (de mémoire ça a commencé avec ben laden, kadhafi et steve jobs), là ça devient la tournée des maisons de retraite pour trouver pépé ou mémé qui va mourir.

L'humour c'est aussi d'arrêter au bon moment, là c'est ça devient lourd.
D'après l'OMS, 3000 personnes contractent le sida chaque fois que GD se purge la tuyauterie.

Hasard ou punition divine ?
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Je me demande ce qui est le plus lourd entre une blague qui se répète et 10 mecs qui viennent cracher sur une brève alors qu'ils avaient juste à ne pas cliquer dessus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
86 25