Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Le bus utile du Barça

Suite au nuage de cendres parti d'Islande, le Barça a dû se coltiner le trajet jusqu'à Milan en bus. Après près de milles bornes jusqu'à Cannes, les Blaugranas ont passé la nuit sur la Croisette dimanche avant de reprendre la route pour San Siro.

Même si Pep Guardiola confesse que ce road-trip n'est pas la meilleure des préparations, il a au moins été utilisé à bon escient : « Nous avons eu 14 heures dans le bus pour regarder les vidéos de leurs matches. Le match de novembre était il y a trop longtemps, il ne compte que très peu. Beaucoup de choses ont changé. L'Inter a plus de confiance. J'aimerais que nous nous crééions le même nombre d'occasions contre l'Inter que contre Arsenal mais je n'y crois pas trop » .

C'est vrai que la charnière Lucio-Samuel a jusqu'à aujourd'hui donné beaucoup plus d'assurances que la paire Sylvestre-Vermaelen.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 6 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 24 il y a 6 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 27 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7
À lire ensuite
Messi fait jouir Figo