Le bus des tifosi de la Lazio attaqué

Modififié
3 3
C'était censé être un match "amical", en tous points de vue.

Hier soir, la Lazio se déplaçait à Salerne pour y affronter la Salernitana. La particularité des deux clubs ? Ils sont dirigés par le même homme : Claudio Lotito. Cette rencontre était également un prétexte pour fêter la remontée de la Salernitana en Lega Pro 2 (D4), confirmée hier par les instances du football italien (elle était en suspens pour des questions juridiques).

Mais avant le début du match, des supporters de la Salernitana, qui n'avaient visiblement pas envie de faire la fête, ont attaqué le bus des tifosi de la Lazio. Les échauffourées ont duré quelques minutes, avant l'intervention de la police. « C'est un comportement honteux  » a commenté Claudio Lotito, dont le but est d'envoyer les jeunes de la Lazio faire leurs armes à Salerne.

Pour info, la Lazio s'est imposée 3-0, avec des buts de Ledesma, Mauri et Zarate. Oui. On aurait pu écrire cette même phrase en 2008. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Ça va Maggiori, rassuré ? :)
Peu de courage pour certains ultras Salernitani, dans le bus c'était pas des membres de la Curva Nord...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3