1. // Euro 2012
  2. // Albanie/France (1-2)

Le bulletin de notes

Contrairement aux apparences, l'équipe de France n'a pas fait un si mauvais match. Une mi-temps pour le collectif, une mi-temps pour le talent individuel. Même si c'était l'Albanie en face, sur la fin c'était prometteur.

Modififié
0 26
M'Vila (9) : Il a montré qu'il avait du répondant, qu'il pouvait lui aussi mettre des coups. Mais il a aussi donné dans la passe appuyée, dans le jeu en première intention, dans le duel aérien gagné, dans la frappe enroulée dans le petit filet. Après faut être honnête, il a aussi raté une passe latérale à la 82'.


Ribéry (8) : Pour couvrir les montées d'Evra, il a défendu comme jamais. Et puis, à l'heure de jeu, il n'a pas hésité à ressortir ses dribbles friandises, enfin. Il les a même tentés sur Lorik Cana, qui se faisait pourtant un plaisir de le massacrer sur chaque balle. Il a fini le match en apothéose, organisant une belle combinaison avec Nasri et Benzema.


Nasri (7) : En première mi-temps, étant donnée la rudesse de l'opposition, pas question de voir le Nasri-percussion. Place au Nasri-petites-foulées, qui tripote, parcourt le terrain dans la largeur, mais qui trouve quand même le moyen de mettre une superbe balle en profondeur à Benzema. En fin de match par contre, il a fait parler sa science de l'élimination. Et il a trouvé le poteau sur une belle frappe.


Evra (7) : Il a joué haut tout le match. Si tout le côté gauche était le plus funky, c'est bien grâce à lui. Il y est allé crescendo, s'offrant même un super débordement un fin de match. Son meilleur match en bleu depuis longtemps. Depuis toujours ?


Cana (7) : Il a maîtrisé aussi bien les attaquants français que l'arbitre. Un mec vraiment souverain chez lui. Le drapeau de son Pays tatoué sur le bras, ce n'était donc pas pour rien.


Benzema (7) : Plus que le début de match, où il ouvre le score au métier, il faut retenir la fin, prometteuse, avec une entente toute en technique et en mouvements avec Ribéry et Nasri.


Lloris (6) : Même s'il n'est pas exceptionnel sur le but, on a retrouvé le vrai Lloris, l'explosif. Qui fait une parade à lever tout un stade sur une frappe plein axe. Attention, sur une sortie pas franchement nécessaire, il a failli aller hors de sa surface avec la balle. Ca aurait été con.


Reveillère (6) : Un bon début de match, avec deux bonnes interceptions, et de bons appels dans son couloir même si personne ne lui passe la balle. Et puis en seconde, il se mange un petit pont. Derrière, il fait un contrôle de la poitrine tellement foireux devant Lloris qu'il ne la ramène même pas quand les locaux réclame un péno pour une main.


Lala (6) : Un des quatre télétubbies est donc albanais. En même temps, une série de peluches pourlingues à l'aube de l'an 2000, on aurait du se méfier.


Malouda (5) : Après 20 minutes, il a une belle occasion de briller mais il rate son contrôle. Et ça, qu'il soit à droite ou à gauche, ça ne change rien. En fait, celui qui se charge le plus de la paix des ménages, c'est Loïc Rémy. Parce qu'il mérite 100 fois sa place et qu'il ne dit rien.


Diarra (5) : Dans les phases offensives, il a une nouvelle fois montré que ce n'était pas vraiment un footballeur. Pas de pot, dans les phases défensives, quand l'Albanie poussait, on ne l'a pas trop vu non plus. Le lot de consolation, il est pour les Marseillais : invité à s'adresser au stade avant le match, il a prononcé « terraing » . Déjà ça.


Abidal (5) : Toujours pareil. A partir du moment où on commence à lui faire confiance dans l'axe, il fait n'importe quoi. Cette fois-ci, sur un dégagement anodin de l'autre camp, il a trouvé le moyen de se faire bouffer par Bogdani. Bogdani, putain !


Kaboul (4) : Très moyen dans la relance, le stoppeur a mis le feu à sa défense en voulant partir seul balle au pied alors qu'il patinait sévère. Derrière, il se rate totalement à la tête sur un centre. Et il a tellement été sermonné à la mi-temps, qu'il en a oublié de changer ses crampons. C'est bête, la réduction du score albanaise vient aussi de là.


Ujkani (4) : Mauvais sur l'ouverture du score de Benzema, le goal albanais a demandé en fin de match à toute son équipe de monter ... pour dégager à hauteur du bassin, 20 mètres devant lui. Son public, qui le soutenait aveuglément, n'avait pas l'air con. Des coups à se dire que finalement, les sifflets du Stade de France, c'est pas mal.

Lizarazu (2) : « Une charnière inédite puisqu'elle a joué ensemble au mois d'août » . Loupé... Ce n'est inédit que s'ils n'ont jamais joué ensemble. « En trois tirs, la France a mis deux buts, c'est donc une efficacité maximum » . Encore raté... Une efficacité maximale, c'est 100%, donc trois sur trois. Le stress de la rentrée, sans doute.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

huhuhuh, pour Diarra et Lizarazu, de bon matin! Pour le reste, je te trouve assez généreux avec certains!
Effectivement,7 pour Samir 5touchedeballeminimum Nasri c'est plus que généreux.
On a pas du voir le même match je pense, si c'est prometteur alors je ne peux plus rien dire ...
Dites moi que cet article est à prendre au second degré.. Ribéry, 8 ?

C'est une blague de l'auteur, j'en suis sur. Je ne vois pas où est la performance de Ribéry dans ce qu'il a proposé hier. Et je ne vois pas ce qu'il fait en EdF, son bilan sportif ne justifiant en aucun cas sa conduite extra-sportive (déclaration d'enfant gâté sur son placement) qui demeure pitoyable.
Ribéry a fait, je pense, un très bon match et fut le meilleur joueur avec M'villa. Par contre Nasri c'est une blague ?? Il était complètement en dedans, cramé, et effectivement que son jeu est péniiiible, looooouuuurd, ça traiiiiine... On dirait Gourcuff ! Avec Martin c'est fluide, ça va de l'avant ! Diarra ne sert à rien donc il faut associer les deux : un millieu offensif Martin-Nasri, M'Villa derrière eux, Ribéry-Rémy (Malouda, pardon mais ça devient triste...) sur les côtés et Benzema devant.
Mais sofoot CHUUUUUUUUUUT! Arretez! de mettre 7 a Nasri apres des gens vont croire que c'est vrai ce que vous ecrivez, vous tenez vraiment a revoir ce branleur chez les bleus?!
Oh vous avez vu le 11 aligné hier ?! Que du bon patriote qui pleure devant la marseillaise, qui a l'amour du maillot et qui s'arrache pour le pays!
Du bon Uruguayen pur qui l'equipe national c'est la gloire, du bon rugbyman pour qui portait le maillot bleu (enfin le truc de tarlouze la) est un honneur !
...Ah non C'etait Nasri j'ai jamais rien fait en EDF mais j'ouvre ma gueule, Evra Je suis Dieu et je vous emmerde, Malouda je men bas les couilles et cie !
Ptain Sofoot, les mecs, si vous dites que ce match et que ces joueurs sont prometteurs, mais on va droit vers un Knysna a chaque compétition! Je vais m'en retourner voir l'euro de basket en attendant le rugby, ca sera plus drole et ca m'evitera de voir des aneries ecrites sur le net pour faire accepter la mediocrité d'une equipe de mercenaire vénaux et sans honneur!
Nasri, faut être fou pour l'avoir trouver bon. Il n'a rien fait, aucune prise de responsabilités, il n'a pas du tt adopté un style de jeu de meneur de jeu.

Enfin, il n'a rien à faire dans l'axe, on y gagnerait à le mettre à la place de Malouda à droite et de laisser Martin s'installer franchement.

Et Alou Diarra c'est pas terrible mais c'est faute de mieux, on a personne à ce poste pour le moment. Ce qui est sûr c'est que c'est pas sa grande taille qui l'aura avantagé, il a pas pris un ballon de la tête.

Et pis M'Vila est meilleur quand il joue avec Diarra ou du moins quand il ne doit pas jouer exclusivement pour défendre. Un peu cramé à la fin tout de même, il a fait un combo de passe raté inhabituel. Mais si c'est pour voir M'Vila faire des matchs pareil, je laisse Diarra tout les matchs.
M'Vila : 9
Ribéry : 8
Nasri : 7
Evra : 7
....
Et sinon, le mec qui a pondu l'article, il a vu jouer l'Allemagne hier ?
Bonne blague les notes, j'ai bien rigolé, et visiblement je ne suis pas le seul; on dirai qu'on a joué le Brésil en demi de CDM, mais non, c'était l'Albanie.
Sinon, Nasri, faut arrêter avec lui, il manque d'imagination, et n'en déplaise à beaucoup, comme Ribéry d'ailleurs, ils sont nettement moins efficace que Gourcuff. M'enfin ,comme il faut toujours taper sur les mêmes.
"moins efficace que Gourcuff", toi aussi tu viens de me faire rigoler, merci !
Désolé mec, mais en équipe de France c'est une réalité.
wouah !!!

dite nous m.romain canuti, l'article c'est du pur 2nd degré ???????

parce que les ribéry, nasri, malouda, diarra qui sont sélectionné et qui foutent RIEN du match et qui ont comme notes des 7 ou 8 ....

en écoutant RMC, ils n'étaient pas du tout d'accord avec ce que l'on peut voir écrit de votre part m.canuti et ils ont bien raison
L'auteur devait être sous acide. Et pas que les notes...

"Une mi-temps pour le collectif, une mi-temps pour les individualités ?"

Nan, sérieusement ? Le collectif ? Les individualités ? Genre les 2 actions à la 80e après avoir passé 50min à se faire outrageusement dominer par des Albanais faibles et qui ont raté 4 ou 5 grosses occaz' ?

M'Vila 9 ? La note de Xavi contre MU ? Nan, sérieusement ?
Pour enfoncer un peu plus le membre du staff tricolore responsable de cet article, les notes d'Eurosport sont bien plus pertinente:

http://www.eurosport.fr/football/europe … tory.shtml

ça, ça fait mal...
"Et Alou Diarra c'est pas terrible mais c'est faute de mieux, on a personne à ce poste pour le moment. Ce qui est sûr c'est que c'est pas sa grande taille qui l'aura avantagé, il a pas pris un ballon de la tête. "

Ca, c'est ce que Laurent Blanc veut faire croire ... Mais bon, c'est vrai Mavuba est tellement mauvais depuis 3 saisons qu'il mérite pas une convocation. Et Gonalons fait un début de saison tellement mauvais qu'on devrait même pas y prêter attention...


nicococo, t'es gentil, j'aime bien Gourcuff aussi, mais faut pas exagérer non plus, le Gourcuff de l'année dernière, c'est un Gourcuff qui est pas foutu de lever un ballon à 20cm du sol sur corner... Et ça désolé, mais c'est une (vrai) réalité.
Gael, je suis ok avec toi, il était pas top l'an dernier, mais même avec une jambe dans le plâtre il tente des passes déstabilisantes, alors oui il y a du déchet, mais lui ne joue pas pour les stats contrairement à Nasri le charentais rouge gorge.
Diarra inutile! Dans un monde meilleur et un meilleur jour, il aurait peut être pu apporter un plus si on avait pas déjà Kaboul Abidal M Villa pour le peu de ballon a prendre de la tête. Aucune passe vers l'avant, aucune accélération, aucune prise de risque. Si c'est pour défendre, autant prendre Lass qui lui fera au moins semblant d'essayer de récupérer le ballon. De toute façon, M Villa Martin aurait largement été suffisant.

Le problème venait plus de l'animation offensive. Combien de fois on a pu voir diarra m villa nasri attendre un appel... Malouda a droite c'était risible, il était juste la pour combler une partie du terrain. Ou perdu?
Malouda et Ribery sont surement trop habitués à jouer avec un Drogba Gomez. Ils ont du faire 4 appels en profondeur à 2... Remy avait largement sa place.

Mention spécial a Evra qui a été le premier a remarquer que Réveillère avait décidé de jouer à cache cache toute la soirée.

Je me demande aussi ce qu'ils glandent à l'entrainement. J'ai plus de complicité avec le Lascarfake du coin qui cherche des potes et un ballon... En plein match Diarra nous a fait un:"Vas y part part la (en montrant bien du doigt) vu que t'es en attaque comme ça je me mets la et pi apres...". Lecture sur les lèvres à peu près fiable bien sur.
je suis surpris que personne ne relève un truc qui m'a choqué hier : le terrain ! un champ de patate ! le match servait tout juste à labourer avant la semée. Les média accusent le manque de liaison dans les passes comme le manque de niaque, mais dans des conditions pareilles la qualité des passes/contrôles/dribbles est vraiment affectée et j'imagine la frustration des joueurs, sans compter le risque de blessures à l'entame d'une saison.
La FIFA peut-elle imposer un terrain « sûr », quitte à imposer le synthétique dans des conditions extrêmes, afin de protéger les joueurs et le jeu ?
Et la note de Blanc ??

Pour Romain Canuti elle devrait tourner entre 8 et 9 j'imagine.

Pour moi, elle sera : 3. Pour nous avoir recomposé petit à petit une formation pré-Afrique du Sud, pour son style défensif contre une équipe de troisième zone, pour sa non-progression au fil des matchs, pour son manque de courage, d'initiative et de décisions, surtout pour ne pas être dans une démarche de création d'un collectif, et pour ses changements aussi...
Bon, tout a été presque dit sur ces notes que seul l'auteur de l'article doit comprendre!! Visiblement il n'a pas vu le meme match que nous tous!

Le casting : Jsuis d'accord avec Gael!Mavuba c'est de loin le meilleur récupérateur français depuis 2 saisons, visiblement Lolo Blanc ne doit pas matter les matchs de Lille, ni son staf d'ailleurs parce que l'imposture Diarra ça doit cesser une fois pour tte.
On en oublierait presque que ce gars est rentré en jeu en finale de CDM 2006, et 5 ans apres on en est ou? 2 bonnes saisons avec Bordeaux et apres? il etait le capitaine du navire bordelais et maintenant cest lui qui est senssé etre celui de l'équipe de France!Triste!

Faudrait aussi envoyer à Blanc le DVD des performances de Debuchy parce que Sagna et Réveillere (en tout cas celui d'hier) c'est la peste ou le choléra!

Blanc: On nous avait promis une nouvelle EDF, avec du jeu des buts et tout le baratin, 1 an apres on en est ou? Pendant que l'Allemagne met 6-2 à l'Autriche, que l'Angleterre met 3-0 à la Bulgarie et que le Portugal met 4-0 à Chypre!
Nous on galere contre l'Albanie!! Et à Sofoot on y voit un bon match!!
Arretez les mecs, ça aurait été Domenech sur le banc avec le meme contenu, que toute la presse lui tomberait dessus!!
Comme cest le dieu blanc le type est épargné mais sur le fond ça reste pareil qu'avant : de la merde!

Qu'on y aille à l'Euro, qu'il dégage lolo quand on va se faire humilier contre des grosses équipes!

Allez peace et vive le foot, le vrai!
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 2 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 16
il y a 4 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 4 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 9 il y a 7 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 7 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 8 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 30 il y a 9 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Superbe lob de Neymar 16 il y a 10 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29
Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
0 26