1. //
  2. // Tottenham/AC Milan (0-0)

Le bulletin de notes

Tottenham a réussi son coup : un bon vieux 0-0 qui les propulse en quarts. En revanche, le Milan n'a vraiment pas fait assez pour arracher la qualification. Surtout ses attaquants, Ibra les pâquerettes.

Modififié
0 15
Tottenham

De la discipline, de la tenue, et ce qu'il faut d'enthousiasme et d'initiatives pour faire vibrer son public, qui n'a peut-être jamais été aussi heureux de voir les siens faire 0-0 à la maison. Un vrai match de haut-niveau pour les Spurs.

Gomes 6 : Une sortie hasardeuse qui aurait pu coûter très cher. Heureusement, il n'a pas fait faute. Farfelu, mais efficace. Il a su maintenir ses cages inviolées. C'est l'essentiel.

Gallas 6 : Un sauvetage décisif sur sa ligne. Globalement très bon, et même propre. Efficace dans les duels le William, moins dans le reste, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Dawson 7 : Le capitaine a bien tenu son navire. Ad hoc. Si Tottenham a tenu le 0-0, c'est grâce à sa sérénité. Un vrai match de patron défensif.

Corluka 5 : Parfois un peu brouillon, mais pas de grosse bévue. A fait le taf.

Assou Ekotto 6 : Voire 7. Tranchant, actif, disponible, il a assuré en défense et permis au côté gauche des Spurs de s'animer un peu. Après, ce n'était pas le soir pour les montées ravageuses, mais Benoit n'allait pas s'en plaindre.

Sandro 7 : Meilleur de match en match, un vrai bon récupérateur à l'ancienne. qui rappelle un peu Senna, pas son feu compatriote brésilien, mais l'autre, celui de Villarreal. Et ce n'est pas rien.

Modric 8 : Toujours aussi plaisant à voir jouer, organiser, ouvrir son pied. Un délice. Une vista qui a peu d'égal dans la compétition, ce n'est pas peu dire.

Pienaar 5 : Un début de match époustouflant, avant de s'éteindre peu à peu. Replacé dans l'axe avec l'entrée de Bale, il a assuré son replacement et les affaires courantes.

Lennon 6 : Gros travail défensif en suivant Jankulovski sur chacune de ses montées. Gros travail offensif en mettant mal Jankulovski sur chacune de ses montées. Du bel ouvrage d'ailier.

Van der Vaart 5 : Des frappes, des coup-francs, des contrôles orientés, des prises de balle saignantes, des pommes, des poires et des scoubidous, plus un gros travail de sape pour empêcher Seedorf de tourner en rond. Mais d'un joueur de son calibre, on est en droit d'attendre un peu plus. A jouer la prise de risque maximale sur chaque ballon, il a un peu trop gâché. Laisse sa place à Gareth Bale, qui n'a pas joué assez longtemps pour être noté. Donc 5. Rien que pour le frisson qu'il a fait passer dans le stade en enlevant sa jolie veste de survet'.

Crouch 5 : Trop collectif sur une grosse occasion en tout début de seconde mi-temps, il a opté pour la remise alors qu'un bon coup de boule aurait pu faire hurler tout White Hart Lane. S'il a bien pesé sur la défense et servi de point d'ancrage pour ses copains, il n'a toutefois pas su faire de vraie différence.

[page]
Milan AC

La décadence, ça peut parfois être le sommet de la classe. Mais quand on a un but à remonter en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, c'est plutôt la honte.


Abbiati 5 : Rien à signaler.

Nesta 6 : Si sa coupe raccourcie le rajeunit, il n'est plus aussi impérial, mais toujours solide au poste. A bien tenu le choc face à l'attaque des Spurs. Lui n'a pas grand chose à se reprocher.


Thiago Silva 6 : Super boulot au duel avec Crouch. Si le géant anglais n'a pas pu être décisif, c'est avant tout à cause de lui.

Abate 5 : A bien tenu le maillot de Crouch. A bien couvert son couloir. Mais a bien trop peu apporté offensivement dans un match où son équipe devait avant tout marquer.

Jankulovski 4 : Vite fatigué et complètement à la ramasse face à Lennon. Et en attaque, il n'a strictement rien fait. Sorti pour Antonini, qui n'a pas eu le temps de faire mieux.

Seedorf 5 : Devant la défense, au centre de l'arbre de Noël mis en place par Allegri, il a récupéré beaucoup de ballons, mais n'a pas réussi à suffisamment organiser le jeu des siens. Faut dire qu'il n'a pas vraiment été aidé...

Flamini 3 : Hué tout le match. C'est grâce à ça, et à ses quelques tacles de bourrin, qu'on a su qu'il jouait. Parce que pour le reste, franchement il a plutôt été discret. Quelqu'un lui a dit qu'il jouait milieu droit ?

Boateng 4 : "B2oateng" a fait un bon match. Easy easy. Un peu trop même. En dilettante, pas assez concerné et tranchant pour provoquer le destin. Remplacé par un jeune Allemand, Merkel.

Robinho 2 : Définitivement pas fait pour jouer en trequartista. Lui demander d'organiser le jeu, c'est un peu comme demander à Catherine Deneuve de jouer les femmes enjouées : une erreur de casting.

Pato 4 : De super déplacements, mais un sacré manque de qualité dans le dernier geste. C'est simple, il a perpétuellement cherché la complication. Il a toutefois été le meilleur des attaquants milanais.

Ibrahimovic 3 : Hyper décevant, comme d'habitude en Ligue des Champions. Un bon coup-franc, et puis c'est tout. Et ne parlons pas de son travail défensif. Comme dirait Jacques Chirac, la grande baudruche a fait pschiiiit. Une fois de plus. A trop miser sur lui, le Milan sort en huitièmes.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John Lennon, c'est un vrai routier . Flamini a tout arraché au mitard et le père Clarence a merveilleusement orienté le jeu, dans un poste à la Pirlo qui n'est pas le sien. Franchement, Tottenham à part le kich n rush je n'ai rien vu. Du bourrinisme! Van Der Vaart et Modric inexistants, ils n'ont tenu que grace à leur défense et à Sandro( un vrai mitard défensif). Et Crouch et ses ailes déployés auraient mérité sa carte jaune. Putain, se branlouiller sur Crouch and co c'est triste. CLARENCE SEEDORF comme disait le grand James:Paid the cost to be the boss

Look at me
you know what you see,
you see a bad mutha
Look at me
you know what you see,
you see a bad mutha
Clarence the boss!!!
35 piges, 3 C1 au palmarès, l'ami Clarence semble avoir dit adieu à la Champions, respect Clyde!
4C1 Radio, la première à 18piges contre Milan en 95 avec l'Ajax des surdoués. Et de Van Gaal...
Clarence, Pippo, Pirlo, le Gladiator, Nesta... La fin d'une époque.

La passation de pouvoir avec la nouvelle génération montrera à tous qu'il est encore possible de gagner en jouant bien et avec classe, celle des anciens. Merkel le porte drapeau
shame on .. me!


4 C1 le pepère, raison de plus pour lui tirer un coup de chapeau!
L'énigme Ibra ... Ce joueur est incroyable, sent le foot à plein nez, est capable de gestes de génie, et garde toujours ses problèmes pour marquer lors des ldc ! Parler d'absence lors des grands rendez-vous me semble exagéré cependant lorsque l'on regarde son parcours avec l'équipe nationale.
Je sais pas si c'est souvent arrivé que le Milan AC lors d'une double confrontation aller-retour, ne marque pas un seul but. Avec Robinho, Pato,et Ibra devant, ils nous ont fait une EDF en Corée du sud... D'ailleurs la note des 3 joueurs cumulées ne fait même pas 10
IBRAHIMOVIC, Quelle honte? QUE ses supporters apprenent a etre modestes et t'eviter de le comparer aux grands attaquants du monde, quand est ce qu'il gagnera une LDC? Peu etre à 40 Ans s'il joue encore au Foot, et que les gens cessent de mediatiser un joueur qui ne vaut pas la peine , l'evidence saute à l'oeil EN BON ENTENDEUR SALUT
Ca mfait bien marrer de voir Ibra échouer comme une merde en huitième de finale, ce mec à un égo totalement disproportionné par rapport à ses capacités. On l'a critiqué après son départ du Barca et il a répondu en accusant Guardiola. Il se retrouve à Milan, il est à nouveau considéré comme un dieu, et au final, son équipe se fait sortir par Tottenham, la faute à Guardiola encore? Allez tu ferais mieux de remettre en question petit Ibra, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, ton melon est plus important que ton talent.
Ibra, il est incurable.
On dirait qu'il a tellement fait de la nonchalance une marque de fabrique pour que ses coups de patte aient l'air faciles, et fassent crier au génie, qu'il refuse l'effort physique même quand il faut se sortir les attributs. De là à mon avis son manque de rendement dans les confrontations capitales.
Même Mourinho, qui est un maître quand il s'agit de manipuler l'égo de ses joueurs à melon, n'a pas réussi à le faire sortir de sa nonchalance.

Quant à Seedorf, ça fait longtemps maintenant qu'il ne joue plus qu'horizontalement ou en retrait pour éviter de faire des boulettes. C'est triste.
Comme une LDC sans l'AC Milan. Ou un AC Milan sans Inzaghi.
Par rapport à Ibra... Dire qu'il a pas les capacités, faut être sacrément inconscient... Ce mec est tout simplement un génie, physiquement et techniquement largement au dessus du lot... Pour moi en terme de capacité pure il pourrait être l'égal de Messi et Ronaldo... Mais il a vraiment un soucis avec les matchs importants... Est-ce un prob de mental? Ou d'ego ? Difficile à dire... Mais dans une compétition où tout le monde se met à 150% de ses capacités, lui refuse(ou n'arrive pas) de le faire... Et du coup devient un joueur ordinaire finalement... C'est dommage...
3 pour Ibra qui avait 2 défenseurs sur lui pendant 90 minutes?? non mais vous déconnez les mecs

j'ai envie de dire lui c'est Zlatan, mais vous, vous êtes qui, putain ?
Hier, celui qui bouffe la feuille de match c'est Robinho. 3 occazes foirés. A ce niveau, c'est rédhibitoire. Et ceux qui suivent assidument le Milan, savent que Zlatan est sur utilisé cette année. Depuis quelques matchs, il est un peu carbo. Perso, cette année, je le trouve hyper collectif( meilleur passeur de la Serie A, je crois) Le problème c'est qu'on n'a pas de vice Ibra. Pour l'année prochaine il urge aussi, d'acheter un 10, un vrai. Et il est surtout temps de mettre fin à l'omnipotence de l'Inter en championnat. Cette année, le scudetto est une priorité . Mais il faut également taper l'Inter au retour.
@ i like Pepsi : Qu'il ai 2, 3, ou 20 défenseurs sur le dos on s'en fou, il a fait un sale match point barre. T'es un comique mon gars.
Xeneize94 a raison, Inzaghi aurait lui aussi été étouffé, mais il aurait trouvé le moyen de foutre son pied sur une action confuse pour mettre le but décisif, Ibra, il s'en fout, donc ok il être supérieur techniquement à beaucoup d'autres attaquants, mais il a pas la hargne, donc au final, il est pas au niveau.
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 7
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18
lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 5 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
Article suivant
Tottenham de champion ?
0 15