1. //
  2. // OM/Manchester United (0-0)

Le bulletin de notes

Que le reste du monde en prenne de la graine : un bon 0-0, c'est ça. Des milieux qui déjouent, des défenseurs qui froncent les sourcils et rien à se mettre sous la dent devant. Un match de puristes.

Modififié
0 31
MARSEILLE

Mandanda (7) : Un bel arrêt sur une frappe vicelarde de Fletcher (9e) lui a permis de se sentir vivre. Si les matches les plus difficiles pour les gardiens sont ceux où ils sont peu sollicités, alors l'ancien Havrais a fait un grand match.


Fanni (7) : Si l'on peut considérer qu'il a fait son job correctement, c'est surtout parce que Rooney a eu tendance à exiler son fantôme dans l'axe dès les premières minutes. Puis bon, il y a ce double grand pont le long de sa ligne...


Diawara-Mbia (7) : Au chômage technique, ou presque. Vigilant et quasiment jamais mis en danger, le mur axial de l'OM a transformé Berbatov en légume.

Heinze (6) : Inquiétante en première période, sa frange mouillée a su s'imposer par la suite. Il faut dire que Nani, qui lui avait causé du souci lors des quarante-cinq premières minutes, s'est éparpillé au fur et à mesure que le match avançait.


Cissé (2 ou 10) : Ce match puait et les milieux défensifs - ces relayeurs de l'ennui - en sont grandement responsables. Version alternative : ce match fleurait bon le chef d'oeuvre tactique et l'expérience de l'ancien Monégasque n'y est pas étrangère. A vous de voir. Remplacé par Cheyrou (70e), auteur de vingt minutes de passe-temps thérapeutique.


Kaboré (5) : Son muscle est utile, ses pieds ont l'air bon. Il faut le dire, le scénario de cette rencontre ne lui a pas permis de le montrer. S'est tout de même permis un petit sombrero pas dégueu en deuxième période. Pour la frime ? Même pas.


Lucho (4) : Réussir un braquage entouré d'une équipe de dix mecs armés de pistolets à eau est impossible. Force est de constater qu'impossible est Argentin.


Rémy (6) : Les gars dont le nom est un prénom sont bien souvent de gros dégueulasses : Emile Louis, Guy Georges, Patrick Sébastien... Loïc Rémy a confirmé cette théorie en vomissant comme un malpropre sur la pelouse du Vélodrome (76e). Remplacé par Valbuena (79e) qui a essayé de recoller les morceaux.


Brandao (4) : Il a réussi un amorti de la poitrine et tenté un retourné (29e). Puis il a tenté on ne sait pas trop quoi.


A. Ayew (6) : fils biologique d'Abedi Pelé, frère capillaire de Djibril Cissé et nourrice de Gabriel Heinze. En première mi-temps, ce sont surtout ces replis défensifs qui ont été précieux pour l'OM. Heinze + Ayew = Nani moins dangereux. A part ça, y'a eu un corner de vicelard enroulé direct en première lucarne (41e) et un début de deuxième mi-temps à base de percussion et d'audace. C'est déjà beaucoup par rapport à d'autres.


[page]
MANCHESTER UNITED

Van der Sar (6) : né un 29 octobre, comme Christophe Alévêque, Steeve Estatoff et Gérard Klein. Même l'astrologie intime au Néerlandais de raccrocher avant de devenir une blague. 40 ans, bordel... En attendant, ce soir, bien que peu sollicité, il était encore au top.


O'Shea (6) : Il est le seul à avoir eu un peu de boulot puisque confronté à un Ayew à peu près en jambes.


Smalling (7) : Paraît que c'était l'inconnu(e) de la soirée. Alors on a tapé son nom dans Google Traduction. Résulat : rien du tout. Dans un match où l'on ne peut se distinguer que par une bévue, il a eu le mérite de ne pas se faire remarquer. Ce mec va devenir grand et il mesure déjà 1,94 m.


Vidic (6) : Veni, Vidic, vici. On sait pourquoi le Serbe était venu. Finira le boulot à Old Trafford.


Evra (5) : Le Vélodrome l'a hué timidement en début de match. Puis l'a oublié, hypnotisé par un spectacle boycotté par vingt-deux salopards d'intermittents.


Fletcher, Carrick, Gibson (5, 5, 5) : Infoutus d'installer quoi que ce soit et pas très sereins dans la relance, ces trois-là ont eu le mérite de ne jamais mettre en danger leur arrière-garde. On n'a pas eu besoin d'attendre l'entrée de Scholes à la place de Gibson (73e) pour deviner que le problème, ce n'était pas les hommes, mais le contexte.


Nani (5) : C'est sur lui qu'il était logique de miser pour égayer un peu la soirée. Deux passements de jambes et trois débordements infructueux plus tard, on attend encore.


Berbatov (2) : Berba-quoi?


Rooney (2) : un lob naze de soixante mètres auquel personne n'a cru en début de deuxième période. Comme fulgurance, c'est un peu léger.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Assez d'accord pour les notes. Sinon c'est le pire match des huitièmes. Pas de rythme, pas de prise de risque et un monde fou au milieu de terrain ... Un match de L1 quoi.
Je crois qu'il faut aussi noter le bon pressing des attaquants et l'efficacité du placement des milieux marseillais durant les possessions mancuniennes, ce qui leur a posé des soucis dans la construction du jeu. Sans compter que devant, c'était pas la grande forme malgré la vitesse de Nani et la technique de Rooney.

Du côté marseillais, il a manqué de la présence au milieu pour poser des problèmes sur les phases de possession, mais on peut penser que c'est là simplement le manque de talent relatif par rapport à une équipe de Manchester dont le milieu de terrain aurait pu être plus offensif (Carrick, Fletcher, Gibson, on a vu pire pour attaquer...).

Bref, un match un peu tristounet avec une équipe de Manchester qui n'a pas joué à 100% et Marseille qui a tenté des choses mais qui se retrouve plutôt limitée. Ca risque d'être difficile pour la rasta-team au retour ...
Smalling (7) : Paraît que c'était l'inconnu(e) de la soirée. Alors on a tapé son nom dans Google Traduction. Résulat : rien du tout


J'adore !


Sinon le post sur Loic Remy est pas mal non plus. Ca change des analyses sobre d'eurosport.
J'adore ! Sans concession, drôle et malheureusement très juste.
Je sais pas si c'est le match ou la vision de Loic Remy vomir, mais ca m'a bien donné envie de degueuler aussi... Juste les quelques fulgurances d'Ayew qui ont donné du piment...
J'aime bien le 2 pour Rooney et Berbatov, sachant que Brandao n'a rien branler du match, qu'il s'est fait largement bouffer, et que Valbuena s'est fait encul* dès son premier ballon.
Comme d'hab, notations de SoFoot, genre décalées et marginales, alors qu'elles sont plus stupides qu'autre chose. Faut pas écrire des articles quand on est fan de Marseille, ca nuit a "l'objectivité journlaistique" messieurs.
Bon j'avoue avoir regardé le match d'un seul oeil... Mais je me suis sentit un peu idiot en lisant l'article et voyant que Edouard Cissé était sur le terrain...
Sans possibilité d'accélaration avec Valbuena et sans force de percussion avec Gignac , il etait couru d'avance que Deschamps jouerait le 0-0... en attendant un match honorable dans 15 jours avec une attaque recomposée...

Sir Ferguson etant dans la meme logique ...

On a eu droit à un match à la tactique hyperréaliste... reste qu'à la fin entre l'inter et arsenal qui ont attaqué , lyon timoré c'est bien l'OM qui a le plus de chances pour le match retour ...

Et ça ça fera ch.. certains, mais c'est la vérité des chiffres.

L'OM ira à Manchester avec ,statistiquement bien plus de chances de passer que l'INTER , ARSENAL et LYON ... pour ne citer qu'eux ... pour ce soir c'est dejà bien...
Moi, la même que Gael : c'est limite si je regardais le match à partir de la 70ème. Mais bon, j'ai été pas mal impressionné par Hans Gruber qui se faisait bouffer par Nani, mais qui a bien su revenir... Sinon ouais bah comme ça a été dit, c'était un match de défenseurs, et ils ont plutôt tous tenu la route.
Effectivement match dégueulasse. Mais on sent bien que c'est ce qui était demandé. Par contre au match retour l'OM pourra pas se cacher. On sait jamais sur un malentendu...
Je n'ai qu'une seule chose à dire :"EVRA,RENTRE CHEZ TOI", "BRANDADE'DO" et "CHRISTIAN JEAN-PIERRE"...
Bon les notes sont déjà mieux que celles du match de Lyon !

Par contre, Brandao il a fait quoi de plus que Rooney ou Berbatov ? C'est parce qu'il arborait une tunique marseillaise ???

Heinze n'a pas été bon et s'est constamment fait dépasser par Nani.

Remy 6 ??!!! Même Eric Rabesandratana aurait mieux fait que lui sur cette putain d'aile droite !!!

Ce n'était pas un beau match mais la tactique mise en place par Deschamp a bien fonctionnée : en même temps difficile de marquer avec Brandao et Remy devant ...

L'OM conserve ses chances c'est bien tout ça ! Maintenant le plus difficile sera de marquer à Old Trafford ^^
Je trouver certains commentaires très durs. C'est sûr que ce n'était pas le match du siècle assez pauvre en occasions de buts, mais j'ai quand même senti une tension sur le terrain digne des grands matches européens.
Il est évident qu'avec un brandao seul en pointe et un Rémy en soutien on allait pas avoir beaucoup d'occasions. Ayew, l'un des meilleurs marseillais hier, a énormément défendu, alors que Lucho n'a trouvé personne tout le long du match. Tactiquement et défensivement l'OM a été très bien organisé, et c'est déjà une satisfaction.
Comme a dit Phil2mars, Marseille a fait la "moins mauvaise" opération des équipes qui jouaient à domicile, sachant qu'au retour il pourra compter sur Gignac et Valbuena pour marquer le but à l'extérieur.
Il parait que Manchester est la meilleure équipe du meilleur championnat européen, qu'est ce que cela doit être le reste. Il est rare se voir à ce niveau,tant de maladresses techniques, contrôles et passes ratées, aucune idée dans les phases offensives, pas d'initiatives. Ce n'était ni le Barça ou même le Bayern, c'était juste un pauvre Marseille qui tentait de ne pas prendre un but.
Ma compagne me gueulait dessus parce qu'"à cause du match", y'avait pas Greys anatomy. "Tout ça pour ton foot de merde". Après avoir vu brandade et compagnie, j'arrive pas à lui donner tort.
Tiens on à passé la meme soirée Wagneau sauf que moi c'etait le truc sur la 6.
Soirée et match assez minable en effet, qui a commencer par la vision de se maillot grotesque, qui insulte notre histoire et notre culture juste pour une histoire (encore) de gros sous. (meme remarque pour Lyon hier). Yen a vraiment marre de ces maillots "third" plus immondes les uns que les autres. Le pire c'est que tout le monde trouve ca normal, mais imaginez le Real avec un maillot orange ou le Milan avec un maillot jaune fluo à domicile pour un 8iéme de Champions, et bien croyez moi la-bas ca ne passerait pas.
Sinon pour le 0-0 il me semble que c'est que voulait DD. Le match retour n'aura donc rien à voir, et je sens bien le 1-0 pour ManU qui nous élimine piteusement sans avoir rien tenté a domicile, remember l'OL justement... Car franchement, vous l'avez trouvé énorme ce ManU?
Bon,et ben j'ai rien raté, c'était un bon gros match pourri, bravo Manchester ça vaut vachement le coup d'avoir un découvert d'un milliard pour faire chier mes potes!!
Bon ben match assez pauvre en occasions et moyen techniquement c'est clair, après, je pense que 90% d'entre nous aurions joué de la même façon si nous étions entraineur de l'OM. Et comme MU a des blessés, ils s'en sont contenté aussi. Match nul logique et prévisible donc, c'est aussi ça la coupe d'europe, des calculs.

Marseille aura peut-être des regrets au final (l'élimination serait logique) mais vu les moyens en sa disposition, il ne semblait de toute façon pas possible de faire beaucoup mieux offensivement. La seule option était de se jeter en nombre à l'avant en espérant un cafouillage heureux, et ça se serait probablement soldé par un but mancunien en contre.

Sinon, j'ai trouvé Lucho assez bon moi, le seul à tenter et à réussir des passes au milieu, il a éclairé un peu notre jeu et Cissé a très bien tenu son rôle aussi d'ailleurs.
Articles et analyses football = rendez-vous sur http://lecturedujeu.wordpress.com

Dernier article : --- La fin des "buteurs-nés ? ---
@phil2mars: c'est quoi cette stat qui dit qu'il vaut mieux faire match nul a domicile 0-0 que de gagner 2-1 comme Arsenal?
Arsenal va commencer son match retour qualifié, alors que Marseille devra marquer un but pour se qualifier.

@julzinho: pour les maillots pourris, ça arrive aussi dans les plus grands clubs du monde: regarde le mailot fluo du barca qui ressemble au gillet qu'on met dans la bagnole...
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
Article suivant
Gomez évidemment
0 31