Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OM/OL (2-1)

Le Bulletin de Notes...

Le match aller avait décroché le record des notes sur Canal : 18,35. Celui-là méritait beaucoup moins, et ses acteurs aussi. Kaboré rend hommage à Ricky Martin, Taiwo a une voix à l'hélium et Gomis assure sa demi-heure. Du grand n'importe quoi.

Modififié
MARSEILLE

Mandanda (6,78) : Au-dessus de ses dernières performances.


Bonnart (6) : Rien à dire.


Diawara (4,56) : Laisse glisser Gomis sur l'égalisation.


Mbia (6) : A joué défenseur central.


Taiwo (7,89) : Taye a la voix de Tatayet mais une frappe de veau. Il donne la victoire à l'OM et assure un peu mieux en défense en même temps.


Cissé (6,01) : Pour sa célébration du but de la victoire, une simulation de coups de genou sur Taiwo.


Lucho (7) : Ressemble de plus en plus à un Jean-Guy Wallemme brun. Confirme sa prise de confiance en distribuant le jeu bien comme il faut. Avec un Niang en forme, on lui aurait compté quelques passes décisives.


Kaboré (1,2,3) : Un, dos, tres, allez, allez, allez. En deuxième mi-temps, Charlie tente une frappe de loin, deux frappes de loin et, à la troisième, ouvre enfin le score. Merci au dos de Cris.


Valbuena (5) : Pas très présent, à part pour prendre des taquets.


Niang (5,67) : Vendange une occasion énorme à l'heure de jeu. Un peu barbouillé.


Ben Arfa (1/Benfica) : Jeudi, il est entré à la 91e pour balancer un coup de pied. Ce soir, il est sorti à la 91e mais est resté calme. Trop calme. Chiant.


Brandao (éternel innotable) : Remplace Valbuena à la 62e. Nous montre sa queue de cheval à deux reprises sur deux têtes dangereuses.


Hilton (-) : Remplace Kaboré à la 82e. S'allonge dans la surface.


Mbow (-) : Remplace Ben Arfa à la 91e. Mmmbop.


Cheyrou : A suivi le match dans une grotte, derrière un rideau de pluie.

LYON

Lloris (5,000000) : Ne pouvait pas grand chose sur les deux buts. N'a rien eu d'autre à faire. La moyenne.


Réveillère (6, puis 4, donc 5) : De bons débordements, puis un peu effacé.


Cris (Pi) : A le dos large.


Toulalan (France 98) : Affirme son statut de défenseur central.


Cissokho (6,sokho) : De bons débordements sur son côté gauche. Peut en vouloir à son attaque.



Kallstrom (5,01) : Passe décisive sur l'égalisation de Gomis. Et sinon ? Sinon rien.


Gonalons (6,66) : The number of the beast. Beaucoup de fautes, c'est Philippe Doucet qui l'a dit. La vengeance de Kaboré juste après son but : un kung-fu dans le bide.


Pjanic (6) : Meilleur sosie d'un mec dont on ne se rappelle pas le nom. Une belle mine sur la barre en deuxième mi-temps.


Govou (75) : Meilleur joueur du PSG.


Delgado (69) : Meilleur joueur de l'OL.


Lisandro (4,999999) : Meilleur joueur de L1 avant l'automne. Mais se repose sur ses lauriers. Il pique même une balle de but à Pjanic.


Gomis (7,51) : Remplace Govou à la 63e. Après des débuts poussifs, égalise d'une tête piquée sur un coup-franc qu'il avait lui même provoqué. Aurait bien pu marquer le but de l'égalisation sur une frappe à ras de terre captée par Mandanda à la 89e.


Ederson (-) : Remplace Pjanic à le 82e. C'est tout.


Belfodil :-) : Remplace Lisandro à la 84e. Belmadi+Delfim+Tonygencil. Avait l'égalisation au bout de la tête à la dernière seconde.


Aulas et Lacombe : Ressemblent de plus en plus aux croque-morts de Lucky Luke.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Bonus Coupe du Monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 1
il y a 1 heure Un fan égyptien en fauteuil porté dans une Fan Zone il y a 3 heures Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 11
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
il y a 4 heures Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 6 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes Hier à 21:36 Le CSC malheureux d'Etebo 1 Hier à 19:20 Poulsen ouvre le score pour le Danemark 3 Hier à 18:47 Le penalty de Cueva qui s'envole 9 Hier à 16:24 Messi rate son penalty ! 18 Hier à 15:34 Finnbogason relance l'Islande ! 3 Hier à 15:22 Le premier but en Coupe du monde d'Agüero Hier à 15:15 Van Marwijk : « On méritait le nul » 17 Hier à 13:38 Pogba délivre les Bleus 8 Hier à 13:28 La main de Samuel Umtiti et le penalty de Jedinak 4 Hier à 13:12 L'ouverture du score de Griezmann grâce à la VAR 1 Hier à 11:46 Le rap de Benjamin Pavard (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 25 : Les Bleus vus d'Australie, Espagne-Portugal et le Danois daltonien vendredi 15 juin Le but libérateur de Giménez 2 vendredi 15 juin Un couple de Français gays brutalisé en Russie 128 vendredi 15 juin Da Fonseca s'ambiance avec des supporters argentins 6
À lire ensuite
Messi, pour changer...