Le brillant jardinier de Southampton

Modififié
7 14
Une belle pelouse, c’est une pelouse bien taillée, mais pas que. Si les Gunners d’Arsenal sont réputés depuis plusieurs saisons pour avoir le plus beau gazon du royaume de la reine Elizabeth II, ils ont cette saison dû compter avec la concurrence originale de Southampton.

Ainsi, les pelouses de l’Emirates Stadium et du St Mary’s Stadium ont toutes deux été récompensées aujourd'hui dans le cadre du très sérieux Grounds Team of the season. Ce qui fait manifestement la joie des deux clubs qui n’ont pas tardé à relayer l’information via leur compte Twitter.

La pelouse PES 2006 des Saints:


Le billard d'Arsène:


Nul doute que le jardinier de Southampton peut remercier sa conception toute particulière de la tonte de pelouse. Dernier exemple en date, avec la réception d’Everton la semaine dernière.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pendant ce temps , la moitié des équipes de Ligue 1 joue sur des champs de patates.
Note : 11
Ouais, ce qui est d'ailleurs juste scandaleux...

Déjà que notre ligain est pas la plus technique d'Europe, des pelouses de merde ça aide pas énormément. Rien que visuellement pour une retransmission TV, c'est tellement plus agréable une belle pelouse, voire des petites fantaisies, comme Southampton.

Je serais un dirigeant de Canal ou BeIn, je gueulerai quand même, vu le fric qu'ils donnent à la ligue pour des matchs tout pourris sur des pelouses dégeux...
Oui la France n'est nul, ailleurs c'est mieux. Pffff...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14