Le Brésilien Adryan signe à Nantes

Modififié
10 16
Samba do Brasil à Nantes.

Très actif depuis le début du mercato avec les signatures de Wilfried Moimbé et Adrien Thomasson, Nantes n'a visiblement pas décidé de s'arrêter là. Le FCN a cette fois-ci choisi de miser sur une jeune promesse brésilienne répondant au nom d'Adryan Oliveira Tavares. Âgé de 21 ans, ce milieu offensif formé à Flamengo a récemment connu des expériences mitigées à Cagliari et à Leeds. Un temps présenté comme le futur Zico, Adryan débarque à la Jonelière sous la forme d'un prêt d'un an avec option d'achat. Bon dribbleur, il sera chargé d'animer un secteur offensif bien trop moribond l'an passé.


Car comme le hurlait Rocky Balboa : « Adryan ! » RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adryan, c'est ça, un grand talent d'acteur:
https://youtu.be/RwxxKHa03dk
Note : 10
Tiens, Der Zakarian joue à FM 2012.
Stephan27 Niveau : CFA2
Rien à voir, mais j'adore son tee-shirt.
Sur Fifa 12 en carrière c'était le meilleur jeune du jeu, en vrai c'est une autre histoire...
A Flamengo comme jeune prometteur à signer, j'aurais plutôt choisi Gabriel, mais bon ...
clement6628 Niveau : CFA2
Ca sent le flop à plein nez mais pour une fois qu'un club français tente un coup qui pourrait s'avérer bien sympa à l'arrivée, on ne va pas se plaindre !
El-jefecito Niveau : CFA
Sur FM il est monstrueux, reste plus qu'à espérer qu'il confirme vraiment en vrai
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Putain vous m'avez niqué mon com avec votre chute !

Reste plus qu'à faire signer Balboa...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Balboa
SeventhDisciple Niveau : CFA2
Puisse-t-il me faire mentir, mais ça sent le flop à plein nez comme dit clement6628, il a même pas pu s'imposer à Leeds, 15ème de Championship...
Pour ce qui est du "nouveau Zico", un journaliste brésilien interrogé il y a quelque jours à ce propos disais que chaque Brésilien blanc qui est un espoir est qualifié de nouveau Zico.
Après qu'il ait foiré à Leeds c'est normal, le mec c'est un poids léger, un technicien sans percussion, dans un championnat de boeufs où les techniciens n'ont pas leur mot à dire...
Malheureusement la L1 je ne suis pas sur que ce soit encore ça pour lui, surtout avec mdz aux manettes...A Lorient déjà je suis sur que cela aurait pu le faire!
Mais il devrait signer dans un petit club espagnol ou portugais où il aurait plus l'occasion de montrer sont talent!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 16