En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Paraguay (1-1, 3 tab à 4)

Le Brésil voit plus loin

Modififié
L'absence de Neymar dans les rangs du Brésil a été prépondérante.

Samedi soir, le Brésil s'est incliné en quarts de finale de Copa América face au Paraguay (1-1, 4 tab 3). Les échecs se suivent pour la sélection auriverde qui veut trouver son salut dans le travail et la persévérance, comme l'a notamment déclaré Dunga en zone mixte.

Dunga (sélectionneur du Brésil) : « Historiquement, la Copa América est une compétition difficile pour le Brésil qui s'y est imposé peu de fois (8). Quand on la remporte, on en parle peu et quand on perd, on dit qu'il manque quelque chose. Oui, Neymar est important pour le Brésil comme il est important pour Barcelone, mais nous avons des joueurs de qualité. Il faut continuer à travailler pour donner satisfaction à nos supporters. Il est inutile de se lamenter sur notre sort, il faut travailler et cela ira mieux prochainement. Cette élimination est un apprentissage en vue des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. »


Robinho (attaquant du Brésil) : « En première période, nous leur étions supérieurs, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à tuer le match en marquant un deuxième but, et après, ils ont réussi à égaliser. (À propos de sa sortie à la 86e minute et son remplacement par Everton Ribeiro qui a raté son tir au but :) Je voulais rester pour participer à la séance des tirs au but, j'ai demandé à rester, mais je respecte la décision de notre entraîneur. » GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
La fierté paraguayenne