En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Brésil veut affronter la Colombie à Chapecó

Modififié
Un match pour l'hommage.

Afin de rendre un dernier hommage aux victimes du club brésilien de Chapecoense qui se rendait en Colombie disputer la finale de la Copa Sudamericana contre l'Atlético Nacional, la Fédération brésilienne a invité la Colombie pour un match amical sur la pelouse de Chapecoense. Les profits de cette rencontre amicale, qui devrait avoir lieu en janvier prochain, seront tous reversés aux familles des victimes de cet accident d'avion.


Sur SporTV, le secrétaire général de la Fédération brésilienne, Walter Feldman, a annoncé que ce match de charité aura lieu, Colombie ou pas : « L'idée est que le match oppose le Brésil et la Colombie, mais nous ne savons pas si ce sera possible à cause des dates. Mais un match amical aura lieu dans tous les cas, contre une autre équipe si ça ne peut pas être la sélection colombienne, le 22 ou le 25 janvier. »

Ce serait sûrement le premier match sans tacles par derrière entre ces deux nations. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8