1. // Sélection
  2. //

Le Brésil va devoir se bouger

Modififié
2 0
La Coupe du monde au Brésil, c'est dans deux ans. Et si la planète entière attend ce moment, les organisateurs commencent à stresser. Dans une conférence de presse à Londres, le secrétaire général de la FIFA, le Français Jérôme Valcke, a livré toutes ses inquiétudes quant à l'avancée des travaux entrepris pour que la compétition soit réalisable. Ben le constat semble alarmant.

"Je ne comprends pas pourquoi les choses ne bougent pas. La construction des stades ne se fait plus dans les temps et beaucoup de choses sont en retard. En 2014, nous aurons une Coupe du monde, et nous sommes inquiets car rien n'est fait ou préparé pour recevoir autant de gens, car le monde veut aller au Brésil. J'en suis désolé, mais les choses ne marchent pas là-bas. On s'attendait à plus de soutien, il y a des discussions sans fin à propos du projet de loi concernant la Coupe du monde. Le texte aurait dû être ratifié en 2007 et nous sommes en 2012. Il faut donner un coup de collier, se mettre un coup de pied aux fesses et organiser cette Coupe du monde."

Le projet de loi en question bloquerait encore sur la vente de places à tarif préférentiel et l'alcool dans les stades. De toute façon, à chaque coupe du Monde c'est la même chose. Et au final elle se joue quand même. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0