Le Brésil se défend

0 0
Les critiques de Sepp Blatter sur les retards du Brésil pour l'organisation du mondial 2014 n'ont pas fait que des heureux.

Orlando Silva, ministre des sports, a dressé un portrait totalement différent de l'avancement des travaux : « Nous avons des problèmes avec les stades du Natal et de Sao Paulo mais dans les autres villes, les travaux avancent à toute vitesse » , a affirmé Silva, dans des propos rapportés par lematin.ch. « Je comprends l'inquiétude et la préoccupation de la FIFA, mais nous ne voulons pas discuter avec elle mais seulement travailler pour que le calendrier soit tenu » .

La FIFA tient elle à pointer du doigt les lacunes du Brésil dans le domaine de transport, notamment aérien. Les aéroports vétustes inquiètent au plus haut point Blatter. Alors, véritables lacunes dans les préparatifs ou volonté de Sepp Blatter de s'affirmer comme maitre de la FIFA avant un prochain mandat ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0