En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Brésil-Colombie (2-1)

Le Brésil peut remercier Neymar

Modififié

Brésil 2-1 Colombie

Buts : Miranda (2e), Neymar (74e) pour le Brésil // Marquinhos CSC (36e) pour la Colombie

Si Thiago Silva et David Luiz ne sont plus convoqués depuis longtemps avec le Brésil, il en est le principal responsable. João Miranda, défenseur central de l'Inter Milan et devenu cadre de la Seleção, s'est offert un beau cadeau pour son 32e anniversaire. Deux minutes après le coup d'envoi, il ouvre le score d'un coup de crâne sur un corner de Neymar.

Le but de Miranda :



Pour sa première à domicile, le Brésil de Tite a enchanté le public de Manaos avant de vite retomber dans ses travers. Dépositaire du jeu et libéré du poids du brassard de capitaine, Neymar s'est longtemps baladé dans la défense colombienne avant de ralentir. Et les hommes de José Pékerman en ont profité. Sur un coup franc brossé par James, Marquinhos trompe son propre gardien.

Le CSC de Marquinhos :


En seconde période, l'entrée de Coutinho va tout changer. Face à une équipe colombienne regroupée, le meneur de Liverpool offre à Neymar son 48e but avec le maillot jaune, à un quart d'heure de la fin du match. Les efforts de Cuadrado et James pour égaliser seront vains.

Neymar, pour la victoire brésilienne :


Le Brésil s'offre trois points majeurs dans la course au Mondial 2018. Par Ruben Curiel
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Anelka se paye Thuram