En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Brésil peut gagner le Mondial 2018 selon Zagallo

Modififié
Contrairement à Rivaldo, Mario Zagallo croit en les chances du Brésil.

Un an après la gifle reçue lors de son Mondial, le Brésil a encore déçu cette année, lors de la Copa America. La CBF a d'ailleurs confirmé la semaine dernière la création d'un comité de développement stratégique pour la Seleçao. Et déjà, ce lundi, se tenait la première réunion avec des anciens sélectionneurs. Parmi eux, le champion du monde 1970 et 1994, Mario Zagallo, qui a confié son optimisme pour 2018 : « Dunga a déjà démontré sa capacité et a un soutien total pour poursuivre sa mission. Nous n'avons rien à envier aux autres sélections, nous avons tout ce qu'il faut pour gagner la prochaine Coupe du monde. Il ne faut pas se préoccuper de gagner les éliminatoires, il faut gagner la Coupe du monde. »


La sixième étoile semble pourtant bien loin. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17