Le Brésil peut gagner le Mondial 2018 selon Zagallo

Modififié
5 20
Contrairement à Rivaldo, Mario Zagallo croit en les chances du Brésil.

Un an après la gifle reçue lors de son Mondial, le Brésil a encore déçu cette année, lors de la Copa America. La CBF a d'ailleurs confirmé la semaine dernière la création d'un comité de développement stratégique pour la Seleçao. Et déjà, ce lundi, se tenait la première réunion avec des anciens sélectionneurs. Parmi eux, le champion du monde 1970 et 1994, Mario Zagallo, qui a confié son optimisme pour 2018 : « Dunga a déjà démontré sa capacité et a un soutien total pour poursuivre sa mission. Nous n'avons rien à envier aux autres sélections, nous avons tout ce qu'il faut pour gagner la prochaine Coupe du monde. Il ne faut pas se préoccuper de gagner les éliminatoires, il faut gagner la Coupe du monde. »

La sixième étoile semble pourtant bien loin. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Ha ben voilà ! Tout va bien en fait
Bald&bearded Niveau : CFA2
Bien que ce soit la parole de Zagallo, il me parait compliqué de se prononcer sur une victoire finale dans une competition qui aura lieu dans 3 ans. La roja (européenne) a le temps de revenir, l'Allemagne de couler etc.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Si Neymar a enfin 10 joueurs avec lui pourquoi pas... mais tant qu'il y aura un grand joueur et 10 bouts de bois ça va être tendu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 20