1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Le Brésil passe chez le psy

Modififié
3 15
Vendredi prochain à Fortaleza, la survie du Brésil dans sa Coupe du monde sera une nouvelle fois remise en jeu. Déjà bien secoués par leurs voisins chiliens au tour précédent, les hommes de Luiz Felipe Scolari devront cette fois vaincre l'équipe frisson annoncée de la compétition : la Colombie.

Poussive depuis le début, la Seleção donne régulièrement l'impression de ne pas maîtriser sa rencontre, à l'image d'un Thiago Silva taclant par derrière et de façon virile Javier Hernández. Pour arriver à canaliser les émotions de son équipe nationale, Felipão a donc décidé de passer par la case confessions intimes.

Selon Terra Deportes, le sélectionneur Luiz Felipe Scolari aurait fait appel à Regina Brandão, psychologue reconnue du monde du sport, afin que toute l'équipe puisse se lâcher avant ce quart de finale si important pour le pays.

Devant les exploits de James Rodríguez face au Japon ou plus récemment l'Uruguay, une préparation à potentiellement vivre un calvaire ne fera pas de mal. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Regina Brandao ? Je suis sûr qu'il y a de bonnes vannes à faire avec ça.

Vous avez 4 heures.
Brandao integrera l'equipe du Bresil a la prochaine competition car il aura des dossiers sur tout le monde! Un fin stratege qunad même
Master of footix Niveau : Loisir
La plus détestable seleçäo depuis le mondial 1990.
Les colombiens vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15