1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Le Brésil gagnant selon Zlatan

Modififié
0 10
Même si son pays ne s'est pas qualifié pour disputer le Mondial au Brésil, Zlatan Ibrahimović arrive toujours à se montrer et à faire parler de lui.

Présent dans les tribunes de l'Arena de São Paulo, hier soir, pour assister à la défaite de l'Angleterre face à l'Uruguay (2-1), l'attaquant suédois a attiré l'œil des caméras de télévision du monde entier. Aujourd'hui, le buteur parisien a accordé une interview à la chaîne beIN Sports pour, notamment, livrer son pronostic concernant la victoire finale.


Pour le Z, ça ne fait aucun doute « le Brésil va gagner en finale contre l'Italie » . Bon prince, le géant suédois a également tenu à rendre hommage à ses potes du PSG : « Pour mes amis français, j'espère qu'ils feront une bonne Coupe du monde. »

On a connu Zlatan plus rancunier... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cardinaltisserant Niveau : DHR
Il a pas tort, l'avantage est aux équipes sud-américaines puis l'arbitrage domicile joue en faveur du Brésil mais malgré tout je mets un billet sur l'Allemagne. Bizarrement, si le Brésil gagne ce sera la victoire de la défense alors que l'Allemagne... c'est quand même plus samba en attaque
Il dit ça et l'Italie perd contre le Costa Rica ...
Pour les pronos, Ibra n'a pas le "nez" ...
 //  20:09  //  Passionné de la Libye
Note : 5
Zlatan, Zlatan selon Zlatan.

C'est fou comme ce mec arrive à brasser beaucoup de vide tout en arrivant à y apporter un semblant de contenu. En gros, du Balotelli sans le côté teubé. Il y a du génie chez lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidal évoque son avenir
0 10