Le Brésil et Lara Fabian en Tchétchénie

0 3
Le football et la politique se nourrissent l'un de l'autre.


Pas franchement à son aise sur le terrain diplomatique, Ramzan Kadyrov, président de la République de Tchétchénie, a plus d'un tour dans son sac. Bien décidé à donner le smile à une population qui n'a pas franchement de raison d'afficher une banane sur son visage, David "Kadyrov" Copperfield a sorti un bien beau lapin de son chapeau.


Monsieur le Président a annoncé devant un parterre de journalistes que l'équipe du Brésil championne du monde de football en 2002 jouera « gratuitement » ce mardi en Tchétchénie contre une sélection locale dont Kadyrov sera le capitaine. Il s'agira donc d'une véritable relation amoureuse bercée par la charité, non pas d'une vulgaire relation tarifée. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Monsieur Kadyrov aux journaleux présents sur place : « Parce qu'il faudrait encore qu'on les paye? C'est la première fois que j'entends ça. C'est eux (les Brésliens) qui ont proposé de venir » . Manque de bol, selon une rumeur circulant du côté de Grozny, un gros chèque d'un million de dollars attendrait la Seleçao sur place.



Peu importe, tant que la Tchétchénie oublie ses soucis le temps d'une partie : « Nous voulons faire une fête pour les supporteurs russes de football » . Une belle fête puisque l'entrée sera gratuite pour tous les spectateurs. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Lara Fabian donnera un concert à l'occasion de la journée de la femme.





SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lara Fabian donnera un concert à l'occasion de la journée de la femme.
ah sa...
si vous pouviez la garder sur place... en vous remerciant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Berlusconi veut le Scudetto
0 3