1. // Mondial 2018
  2. // Qualifs AmSud
  3. // Brésil-Uruguay (2-2)

Le Brésil et l'Uruguay dos à dos

Modififié
0 30
C'était le grand retour de Luis Suárez après sa très longue suspension. Et le Pistolero n'a évidemment pas déçu.

Face au Brésil, les Uruguayens privés de leur défense centrale ont très mal commencé la partie, avec un but encaissé avant la première minute. Une ouverture du score signée Douglas Costa.


Puis c'est Renato Augusto qui a doublé la mise, avec un superbe but.


On pensait les hommes de Dunga partis pour écraser la Céleste, mais c'était sans compter sur leur horrible défense. À la demi-heure de jeu, Cavani profite de l'attentisme de Filipe Luís et de David Luiz pour réduire le score.


Au retour des vestiaires, c'est Luis Suárez qui va marquer ce match de son sceau. 640 jours après sa morsure sur Chiellini, l'attaquant du Barça marque à nouveau avec sa patrie.


Avec ce résultat nul (2-2), l'Uruguay reste deuxième derrière l'Équateur. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Stankonia Niveau : DHR
La feinte de Renato Augusto sur le deuxième but, c'est la seule chose de l'esprit joga bonito restant à ce triste Brésil.
Deuxième MT catastrophique de David Luiz, il fait vraiment un complexe avec Luis Suarez.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : -3
Putain sa c’est ma Céleste bordel !!!
Je savais que les gars pouvait pas perdre face a ces baltringues brésiliennes le jour du 10ème anniversaire de la prise de fonction d’El Maestro !

Mais bon je doit avouer que la première mi-temps m’a vraiment inquiéter, surtout défensivement en l’absence de Godin, Gimenez, Maxi Pereira et Caceres…
Quand tu commence un match avec deux mecs de Nacional titulaire en défense (en plus de Coates, ancien bolsilludo), tu serre les fesses tout le matchs !

Le milieu aussi m’a fait flipper, autant Vecino est un super joueur et je suis super content qu’il ait honoré sa toute première cape, autant le duo Arevalo-Sanchez…
Heureusement qu’El Maestro a vite fait rentrer Alvaro Gonzalez pour apporter un peu plus de mouvement (je ne comprend pas pourquoi Lodeiro ou De Arrascaeta n’ont pas commencer ce match, Gaston Pereiro même pas appeler et Cebollito titulaire…)

Et je tenais à saluer tout particulièrement mes 3000 compatriotes qui ont fait le déplacement alors que ces fils de putes de brésiliens ont fait exprès de délocaliser le match à Recife, soit à plus de 4000KM du pays, Bravo les gars !!!

Et pour finir: quel kiff de revoir Luisito avec la selecion bordel, j’en voudrait toujours à ces pourritures de la FIFA de nous avoir priver de notre meilleur joueur pour une Copa et 4 matchs de qualifs, c’est un crime contre l’humanité une telle sanction !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30