1. //
  2. // Mondial U20
  3. // 1/2 finale
  4. // Brésil/Sénégal (5-0)

Le Brésil en finale du Mondial U20

Modififié
3 4
Le Sénégal n'aura pas réussi à créer la surprise.

Le Brésil, déjà quintuple champion du monde des moins de 20 ans, n'a fait qu'une bouchée du Sénégal qui, lui, participait pour la première fois à cette compétition. Dans cette première demi-finale de l'édition 2015, la Verdeamarelha s'est imposée 5-0. De quoi soulager des Brésiliens qui restaient sur deux victoires aux tirs au but après des laborieux 0-0. Les Auriverde ont vite trouvé la faille, à la 5e et à la 7e minute, sur un but contre son camp de Andelinou Correa et une réalisation de Marcos Guilherme. Boschilia et Jorge aggravent la marque avant la mi-temps sur deux contres éclair. Réduits à 10, les Sénégalais concèdent finalement un dernier but à 15 minutes du terme par l'intermédiaire, encore, de Marcos Guilherme.

La deuxième demi-finale opposera la Serbie au Mali à Auckland. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

samir93270 Niveau : CFA2
Vivement qu'on retrouve le grand Brésil .le Brésil de 94 m'a fait réellement aimer la selecao avec romario-bebeto en attaque que de bons souvenirs
The Admiral Niveau : DHR
Je me souviens de la finale de 1994, j'étais pour l'Italie ! Ça m'énervait le fait que tout le monde soit pour le Brésil à cette époque (au moins en AmSud), du coup j'ai voulu faire le rebelle et j'ai soutenu l'Italie... même chose en 2002 où j'ai soutenu l'Allemagne lol.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Les sénéglais agés de plus de 25 ans pour le plupart d'entre eux n'ont pas réussi à s'imposer face à des jeunes de 18 ans.
Note : 1
LeBlaireauParExcellence
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidal, alcool et Ferrari
3 4