1. // Amical
  2. // Brésil/Gabon (2-0)

Le Brésil dispose du Gabon

Modififié
0 0
La manière n’est pas encore convaincante, mais le score est là.

Hier, le Brésil a battu le Gabon lors d’un match amical organisé à Libreville. La Seleçao, privée de nombreux titulaires, s’est imposée 2-0, grâce à des buts du défenseur de Tottenham Sandro, et du milieu de terrain de la Lazio Hernanes.

Pour le Brésil, qui ne disputera aucun match officiel jusqu’à la Coupe du Monde 2014, il s’agit là d’une quatrième victoire consécutive en amical, après celles contre l’Argentine (2-0), le Costa Rica (1-0) et le Mexique (2-1).

Hier, Mano Menezes en a profité pour faire de nouvelles expérimentations. Dans le onze de départ, on trouvait une doublette d’attaque inédite Jonas-Hulk. Dans les buts, c’est Diego Alves et non Julio Cesar qui a enfilé les gants, tandis qu’en cours de match, des joueurs comme Kleber, Willian ou Dudu ont pu fêter leur première sélection en équipe première.

Le Brésil sera à nouveau sur le terrain lundi soir, pour y affronter l’Egypte. Tranquille, la vie de pays organisateur. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0