En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // JO Rio 2016

Le Brésil cale en ouverture

Modififié
Rendez-vous manqué pour les Brésiliens.

À la veille de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio, la Seleção affrontait l’Afrique du Sud jeudi à Brasilia. Favoris du tournoi, les partenaires de la star barcelonaise Neymar n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense des Bafana Bafana et n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0-0.


Résultat identique dans l’autre match du groupe entre l’Irak et le Danemark. Plus tôt dans la journée, le Honduras s’était débarrassé de l’Algérie sur le score de 3 buts à 2. Dans les autres matchs du jour, la Corée du Sud a cartonné les Fidji 8-0, l'Allemagne a concédé le nul face au Mexique 2-2, le Portugal l'emporte face à l'Argentine 2-0, la Suède et la Colombie ont partagé les points (2-2) tandis que le Nigéria l'emporte face au Japon au terme d'un match haletant (5-4).

Les larmes de Neymar, deuxième prise, moteur, action ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur