En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // JO 2016
  2. //

Le Brésil avec Marquinhos et Neymar aux JO

Modififié
Deuxième chance.

L’entraîneur de l’équipe olympique brésilienne, Rogério Micale, a dévoilé ce mercredi la liste des 18 joueurs qui auront la lourde tâche de devenir pour la première fois de leur histoire champions olympiques cet été à Rio de Janeiro. Après trois finales perdues, dont la dernière en 2012 à Londres, les jeunes Brésiliens seront aidés de trois joueurs de plus de 23 ans : Neymar, Douglas Costa et le gardien de Palmeiras Fernando Prass. Le défenseur du PSG Marquinhos, ainsi que les milieux de Barcelone et de la Lazio Rafinha et Felipe Anderson font aussi partie de cette liste. Un temps pressenti, Thiago Silva n'a pas été sélectionné et reste donc à la disposition du PSG pour la reprise du championnat.


La Seleção évoluera dans le groupe A en compagnie de l'Afrique du Sud, de l'Irak et du Danemark. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38