En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Brésil atteint de Neymar dépendance

Modififié
Alors que le Brésil s'apprête à affronter la Turquie, mercredi, en match amical, le site Sambafoot vient de sortir des stats assez hallucinantes sur les performances de Neymar avec la Seleção.

Le joueur du FC Barcelone, qui a fêté sa première sélection avec le Brésil il y a maintenant quatre ans, en août 2010 face aux États-Unis, assume parfaitement son statut de star au sein de la team aux cinq étoiles. En 58 sélections, le prodige brésilien a déjà planté 40 pions et adressé 22 passes décisives, sur une période où le Brésil a marqué 131 buts. En gros, le gringalet est impliqué directement dans près de 50% des buts auriverde depuis quatre ans. Des chiffres assez impressionnants pour un joueur qui n'a que 22 ans. Pour rappel, Pelé est encore le meilleur buteur de l'histoire du Brésil avec 77 buts. Un chiffre que Neymar devrait atteindre avant ses 26 ans, s'il continue comme ça.

En revanche, les chiffres de Fred n'ont pas été communiqués.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié