1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Brésil/Chili (1-1; 3-2 tab)

Le Brésil a vu la mort en face

Tenu en échec par le Chili et poussé jusqu'aux tirs au but, le Brésil a finalement décroché sa qualification (1-1, 3-2 aux TAB) pour les quarts de finale. Mais le gouffre n'était pas loin pour une équipe toujours aussi poussive.

Modififié
6 113

Brésil - Chili
(1-1)
David Luiz (17') pour Brésil , A. Sánchez (32') pour Chili.


Il a donc fallu attendre jusqu'au bout. Jusqu'aux tirs au but. Jusqu'à cette tentative de Jara qui s'échoue sur le poteau de Júlio César. Le Brésil en a chié, le Brésil a souffert, le Brésil n'est pas passé loin du Mineirazo. Mais le Brésil sera là, en quarts de finale. Ce Brésil avait commencé l'après-midi très fort, enclenchant le rouleau compresseur dès les premières minutes et écrasant des Chiliens dépassés par la fougue des Auriverde. L'ouverture du score rapide sur corner de David Luiz aurait pu être le coup fatal. Le premier but d'une démonstration brésilienne qui aurait enfin mis tout le monde d'accord. Il n'en a rien été. Devant au tableau d'affichage, la Seleção a réculé, a mal géré, a eu peur. Et le Chili, plutôt que de couler, a refait surface. Y a cru. Et a égalisé. S'en est suivi un combat titanesque, un suspense haletant, une partie d'échec. Chiliens et Brésiliens ont eu les occasions pour l'emporter dans le temps règlementaire, mais Claudio Bravo, Júlio César et sa barre transversale en ont décidé autrement. Pour la quatrième fois, le Chili est éliminé par le Brésil. Cette défaite-là est sans doute la plus cruelle.

Combat sans merci


Après le triste 0-0 entre l'Angleterre et le Costa Rica, le Mineirão de Belo Horizonte retrouve des couleurs quelques minutes avant l'ouverture des huitièmes. Beaucoup de jaune, et un peu de rouge. Au milieu de la marée brésilienne, les supporters chiliens réussissent à former quelques blocs de résistance, derrière le but dans lequel prend place Júlio César. Du côté des équipes alignées, aucune surprise : Sampaoli ressort son onze vainqueur de l'Espagne, Scolari titularise Fernand à la place de Paul. Le match commence pour de bon avec les hymnes : l'un comme l'autre est terminé a cappella. Hurlé, plutôt que chanté.

Qui dit huitième sud-américain dit engagement démesuré. Avant même de toucher son premier ballon, Fernandinho offre un vol plané à Aránguiz. Alors quand Neymar appuie sur l'accélérateur, ce bulldog de Gary Medel lui broie allègrement les jambes. On l'a compris, il s'agit avant tout de montrer de la personnalité. À ce jeu-là, Monsieur Webb n'est pas en reste. Hulk s'infiltre dans la surface et est légèrement bousculé dans le dos par Isla. Le stade rugit, l'arbitre anglais lève les bras : « Jouez !  » Il n'empêche, le Chili souffre face à l'engouement brésilien. Les coups de pied arrêtés se succèdent et, sur l'un d'eux, la nouvelle charnière du PSG ouvre le score : déviation de Thiago Silva, but de David Luiz (18e). La Seleção croit avoir fait le plus dur mais, presque naturellement, elle recule. Et la Roja d'Amsud, guidée par un Alexis étincelant, en profite pour pointer le bout de son nez. Et pour égaliser. Un petit cadeau de Hulk qu'Alexis envoie au fond (32e). C'est intense. Ça se bagarre. Le bloc brésilien remonte. Dani Alves tente sa chance. Neymar fait la diff' à chaque accélération, mais gâche sur le dernier geste. Pas aidé, il est vrai, par ses deux (ou trois) compères d'attaque.

Putain de chaleur


Hulk s'est effondré après son erreur. Oscar, trop frêle dans ce combat de mammouths, a préféré se dissimuler sous la cape de Casper. Quant à Fred, bah c'est Fred. Après un dégagement contré qui aurait éventuellement pu finir au fond, sa seule « occase » du premier acte, il a tenté de haranguer les foules, sans réponse de la part du Mineirão, sceptique à son égard. Un énième ballon gratté par Vidal, qui monte en puissance au fil des minutes, a même failli offrir l'avantage aux Chiliens juste avant la pause. Au retour des vestiaires, le onze brésilien récolte les sifflets de ses supporters.

Et le match n'est plus le même. Désormais, il y a de la crainte. Et moins de prise de risque, surtout chez les locaux. La chaleur fait aussi son effet : les blocs sont étirés, les ballons ont tendance à être dégagés loin devant et le pressing sur le porteur de balle est moindre, d'un côté comme de l'autre. Hulk croit libérer toute la pression qui pèse sur ses grosses épaules et celles de ses partenaires, mais son contrôle du bras (de l'épaule ?) invalide son but. Très tendu, Scolari s'énerve sur les arbitres et lance Jô, le local, à la place de Fred, conspué. Plus tranquille, plus sûr de lui, le Chili sent qu'il réalise le match qu'il faut. Une action superbe à une touche de balle offre à Aránguiz la plus belle occasion et à Júlio César la plus belle parade de la deuxième période. Le Brésil est coupé en deux, Oscar ne donne toujours pas de nouvelles et Neymar se retrouve sans munition. Les joueurs sont de plus en plus imprécis, leurs efforts rationnalisés. Plutôt que de pousser, le Mineirão siffle, encore et encore. Mieux traité, Jô n'est pas pour autant plus efficace : le centre de Hulk est parfait, mais le coéquipier de Ronnie oublie de tirer dans le ballon. C'est con. Le Brésil s'accroche. Une tête de Neymar, un slalom de Hulk. Mais à chaque fois, Bravo sur la trajectoire. Lessivé, Vidal abandonne les siens pour la demi-heure de jeu supplémentaire. Prolongation et énorme suspense au Mineirão.

La pièce en l'air


Pendant que tout le monde reprend ses forces, les Chiliens se chargent de mettre l'ambiance dans leur(s) kop(s). Júlio César demande une réponse de la part de ses fans. ll ne l'aura pas. Hulk, d'une percée tout en puissance, si. On a cru un instant que la Seleção repartait avec l'envie du début de match, mais non. Trop de fatigue, trop de crainte. Et trop peu de Neymar, surveillé de près par Francisco Silva. En pointe, Jô ne gagne pas plus de ballons et n'est pas plus adroit que Fred. L'homme fort côté local est désormais Hulk, dont les pénétrations font mal à la bande à Sampaoli, recroquevillée derrière. Mais solide. Scolari joue sa dernière carte : Willian remplace le fantôme d'Oscar. Ça fait donc trois moumoutes sur le pré. Intéressant, mais insuffisant pour faire craquer ces Chiliens, qui passent à une barre de Pinilla de décrocher la victoire sur le gong. Et à l'exercice des tirs au but, c'est le Brésil qui l'emporte (3-2) et qui arrache son ticket pour les quarts. Sans convaincre, encore une fois.

Par Léo Ruiz, à Belo Horizonte
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 34
Un Brésil affligeant qui n'existe plus du tout dès que Neymar baisse de régime. Un gardien en pré-retraite, la meilleure défense du monde (la blague), un milieu sans talent, une attaque scandaleuse (Fred remplacé par Jô avec Hulk sur le côté… t'es vraiment con Diego Costa)... Tu peux pas espérer devenir champion du monde avec simplement Neymar, qui fait une première mi-temps monstrueuse (alors que je suis le premier à le déglinguer d'habitude). Arbitrage quasi parfait de Webb, magnifique match malgré tout, très intense à suivre (surtout quand on se prend à supporter le Chili). Et dire que c'est seulement le premier huitième, quel pied !

Dégoûté pour le Chili, dé-goû-té ! Je vomis ce Brésil dégeulasse. Du coup, ça va être à nous de les dégager en demi-finale maintenant… Pourquoi pas.
J'ai trop kiffé Gladiator sur beIN Sport !
le brésil a une chatte profonde comme le découvert de mon compte en banque
MEdel ! Quel joueur !
Ce Brésil devra élever son niveau de jeu, même si une victoire comme ça peut les souder bien comme il faut !
Julio César chapito !! Pinilla... chaud et froid ! Adios Arturo
Beau moment de foot, en toute objectivité
Note : 13
donc la moustache de Fred et la coupe d'Alves, on les reverra au prochain tour ? parbleu
Message posté par mqnchot
le brésil a une chatte profonde comme le découvert de mon compte en banque


j'aurais pas dit mieux comme analyse
Ricardo Best One Niveau : District
Garrincha & Co ont du se retourner dans leur tombe en voyant ce match. Pas possible d'avoir un jeu aussi dégueulasse, J'ai vomi!!!
elmazatleco Niveau : DHR
je suis triste pour le chili qui méritait de passer. mais bon c'est le foot.
et excellent arbitrage de Webb parfait ca fait plaiz
Merde* quelqu'un a le nom du chilien qui a tiré son penalty comme on descend acheter sa baguette du dimanche matin? Une décontraction hallucinante à ce niveau et il la fout en lucarne hein. Un patron du game celui là.
joker7523 Niveau : CFA
Note : 8
dégouter pour le Chili qui méritait tant la qualification. Ce brésil la me débecte, c'est moche à regarder et ça manque de génie comme le brésil savait présenter auparavant. J'espère qu'il se ramasseront dès les quarts de finale. désole j'ai l'air anti brésilien comme ça mais quand je pense au brésil de 2002 et celui ci y'a de quoi être furieux. Pour moi le brésil ça doit être le beau jeu et la folie et pas une équipe fait de bourrin avec une tactique européenne . Quand au Chilien ils peuvent rentré fier de cette coupe du monde.
Jack Morris Niveau : DHR
Ça va peut-etre les lancer véritablement dans la CDM parce que s'ils jouent de la même façon contre la Colombie ou l'Uruguay, c'est un 3-0 cul sec qu'ils se mangeront!
Encore un vol aux pénos du brésil
Qq part, chuis content, une finale Pays Bas-Bresil, jen rêve ! Mais je ne vois pas le Bresil passer la Colombie
Midnight_City Niveau : CFA2
On se demande comment cette équipe pourrait aller au bout, mais le pire est qu'ils en sont bien capables ...
Quelle équipe dégueulasse O_o Oscar, Fred, Alves, Hulk, à la benne
Comment Scolari peut-il s'entêter avec Oscra qui a été fantomatique pendant 100 minutes ???
Jo qui rentre à la place de Fred, c'est comme faire entrer un cul-de-jatte pour un paralytique
Apocalyptique dans le jeu, ça fait quand même chier de voir un Brésil comme ça, parce que si tu les tape tu pourras même pas dire que t'as créé l'exploit en les sortant de leur CM vu le niveau
MovinLikeBernie Niveau : Loisir
Dieu, pourquoi?
Malgré la défaite, les instances militaires prévoient de leur décerner la prestigieuse Medel of Honor.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Ce Brésil développe exactement la même dépendance a Neymar que le Portugal a Ronaldo..

Ils passent vraiment par la toute petite porte. Soit ça va les réveiller soit ils vont voler dehors en 1/4. Quoiqu'il en soit, cette équipe n'a vraiment pas l'aura de champion du monde qu'on lui vouait avant la competition.

Nostalgie Ronaldo - Ronaldinho quand tu nous tiens
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Donc Paris a vraiment payé 50 millions pour David Luiz ?

Le Brésil a la chance du champion comme on dit, mais là c'est affligeant, y'a pas un seul secteur où ils sont au niveau, ils sont dépendant de la moindre fulgurance de Neymar, j'espère sincèrement que ce Brésil ne gagnera pas la coupe du monde.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Julio Cesar sur la séance des tab: Veni, Vidi, Vici. Il porte bien son nom, ce con.
Chili je t'aime. Tu ma fait vibrer sur ce match. Mais tu n'as pas le droit chili. Tu n'as pas le droit de foirer ton premier peno de la sorte.

Le foot est aussi beau qu'il est moche parfois. J'ai tellement bondi sur la barre a la 120...J'ai tellement bondi sur l'arret héroïque de Bravo. J'ai tellement été dégouté sur ce putain de poteau...
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
6 113