En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le bras droit de Laporta fait scandale

Modififié
Excepté pour les amoureux des organigrammes, Alfons Godall est un illustre inconnu.

Ancien vice-président du FC Barcelone époque Laporta, le bonhomme a recyclé le désastre nippon pour beugler son couplet indépendantiste sur twitter : «  Les Catalans sont condamnés aux malheurs et aux injustices historiques » .


Et de poursuivre de plus belle : «  Le destin et le malheur nous a amené à être espagnol et à en souffrir. C'est pourquoi nous comprenons le malheur du Japon et de son peuple. Ils vivent dans les souffrances causées par le tremblement de terre et le tsunami. La différence c'est que nous, nous pouvons résoudre les choses » .


Inutile de préciser que les déclarations ont indigné de l'autre côté des Pyrénées.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Saviola, le verre de trop