En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le boycott des Ultras marseillais

Modififié
L'affaire qui oppose l'Olympique de Marseille à la mairie de la ville à propos du loyer du Stade Vélodrome fait un peu plus de dégâts chaque jour. Cette fois, ce sont les Ultras marseillais qui se sont exprimés dans un communiqué, décidant de boycotter le stade de la Mosson, à Montpellier :

« Alors que nous attendions depuis presque trois ans la fin des travaux du stade et que nous espérions retrouver cette saison une enceinte rénovée, voilà que l'OM et la mairie de Marseille nous ridiculisent en se donnant en spectacle autour du coût du loyer du stade. Nous, Ultras Marseille, ne rentrerons pas dans le jeu qui consiste à désigner des coupables. Les responsables sont connus : dirigeants de l'OM d'un côté, le maire de Marseille de l'autre, mais cela n'est pas notre problème (...) Notre décision est prise : si l'OM joue ses matches à domicile à Montpellier, nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous à faire la même chose. »


Une décision qui pendait au nez des dirigeants. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60