Le boycott des Ultras marseillais

Modififié
14 3
L'affaire qui oppose l'Olympique de Marseille à la mairie de la ville à propos du loyer du Stade Vélodrome fait un peu plus de dégâts chaque jour. Cette fois, ce sont les Ultras marseillais qui se sont exprimés dans un communiqué, décidant de boycotter le stade de la Mosson, à Montpellier :

« Alors que nous attendions depuis presque trois ans la fin des travaux du stade et que nous espérions retrouver cette saison une enceinte rénovée, voilà que l'OM et la mairie de Marseille nous ridiculisent en se donnant en spectacle autour du coût du loyer du stade. Nous, Ultras Marseille, ne rentrerons pas dans le jeu qui consiste à désigner des coupables. Les responsables sont connus : dirigeants de l'OM d'un côté, le maire de Marseille de l'autre, mais cela n'est pas notre problème (...) Notre décision est prise : si l'OM joue ses matches à domicile à Montpellier, nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous à faire la même chose. »

Une décision qui pendait au nez des dirigeants. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"responsable mais pas coupable" LE RETOUR !
C'est vrai que c'est un sacré foutage de gueule, j'aime pas trop Marseille pour être franc, mais j'avais tout de même hâte de les voir dans l'exercice de la saison qui va arriver avec leur équipe "remasterisée" dans un stade où on ne voit pas une tribune bachée pour cause de travaux, j'espère tout de même que ça va se régler, ils ont qu'a appeler Martel, il est coutumier de la galère...
Pauvres winers qui pourront pas mettre la main sur les abo dans leur virage si l'ohème ne joue pas au Vélodrome...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 3