En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Standard de Liège

Le boycott des supporteurs du Standard

Modififié
Les supporteurs du Standard de Liège aiment leur équipe mais pas au point de payer des prix exorbitants pour aller les suivre à l'extérieur.

Selon l'agence Belga, les fans des Rouches ont donc décidé de ne pas accompagner leur club à Lierse samedi prochain afin de protester contre les montants trop élevés exigés pour les tickets de match en déplacement. Ils avaient déjà refusé de se déplacer à Anvers pour le match contre le Beerschot l'été dernier.

L'association la famille des Rouches s'en est expliqué: "Le Lierse avait d'abord proposé 210 places assises à 23 euros et 740 places debout à 18 euros. Après des négociations avec la direction du Standard, le Lierse a finalement accepté de ramener le tarif des places assises à 20 euros, mais n'a pas voulu baisser le tarif des places debout afin de le ramener aux 15 euros souhaités".


En même temps avec le froid qu'il fait, ils seront certainement mieux devant leur télévision. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7