En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shanghai Shenhua

Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné

Modififié
Pas touche aux investissements.

En Chine, on ne rigole pas avec les cartons rouges. C'est l'amère expérience que vient de vivre Qin Sheng, joueur du Shanghai Shenhua, après ce très vilain geste opéré sur Axel Witsel le week-end dernier.


Directement exclu, Qin Sheng n'était pas au bout de ses peines. En plus d'une sévère amende de 40 700 euros, il a été renvoyé en réserve et son club réfléchit encore à réduire son salaire. « Le comportement extrêmement irrationnel de Qin Sheng a sévèrement terni l'image de ce club, du football à Shanghai et même du football chinois. Tous les efforts réalisés par les autres ont été réduits à néant par sa faute » , a réagi la direction dans un communiqué. Pas franchement dans la demi-mesure.

Mais que la famille de Witsel se rassure : le Belge s'est rapidement rétabli, il a même marqué le but égalisateur du Tianjin Quanjian en seconde période. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 56 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot