En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Internationnal
  2. // FIFA
  3. // Sepp Blatter

Le boss du Mondial russe à fond derrière Blatter

La Coupe du monde 2018 est lancée. Après la désignation des têtes de série des éliminatoires, place ce samedi au tirage au sort.

Interrogé à cette occasion par BBC Sport, le directeur général du comité organisateur local de la Coupe du monde russe s'est aussi prononcé sur le scandale qui touche la FIFA. Alexei Sorokin est sans équivoque : Sepp Blatter est « une personne courageuse (...). Malheureusement, il s'est résolu à prendre les responsabilités de choses qui ne sont pas de son fait. »

« Il a toujours été un ami de notre pays  » , poursuit celui qui n'a pas oublié le soutien du Suisse envers la délégation russe. D'ailleurs, Alexei Sorokin balaye les suspicions qui entourent la candidature de la Russie : « Je crois qu'il y a, depuis longtemps, une atmosphère de suspicion autour de la Russie que nous ne méritons pas. Notre plus grand défi consiste à surmonter ces stéréotypes. Nous croyons en ce que nous réalisons. »


Circulez, y a rien à voir. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17