En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le boss du Milan outré

L'administrateur du Milan AC Adriano Galliani ne s'en remet pas. Un sélectionneur national qui prend partie pour une équipe de Série A, c'est trop pour lui.

Alors le dirigeant a décroché son combiné et a joint le président de la Fédération italienne de football Giancarlo Abete pour faire part de sa « stupeur » quant aux déclarations de Cesare Prandelli. Hier, il prenait position dans la course au Scudetto et déclarait « je supporte le Napoli » .

Selon Il Corriere dello Sport, Galliani s'est dit « déçu et surpris » que le coach de la Squadra Azzura puisse se déclarer en faveur d'une équipe.

Ahlala il n'y a vraiment plus de morale...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Berlusconi veut Ronaldo