Le boss du Milan outré

0 8
L'administrateur du Milan AC Adriano Galliani ne s'en remet pas. Un sélectionneur national qui prend partie pour une équipe de Série A, c'est trop pour lui.

Alors le dirigeant a décroché son combiné et a joint le président de la Fédération italienne de football Giancarlo Abete pour faire part de sa « stupeur » quant aux déclarations de Cesare Prandelli. Hier, il prenait position dans la course au Scudetto et déclarait « je supporte le Napoli » .

Selon Il Corriere dello Sport, Galliani s'est dit « déçu et surpris » que le coach de la Squadra Azzura puisse se déclarer en faveur d'une équipe.

Ahlala il n'y a vraiment plus de morale...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pfff il a droit d'avoir ses goûts Prandelli. Il n'y a pas de mal à ça. Tant qu'il reste partial dans le choix des sélectionnés...
Impartial plutôt ;)

Pitoyable Galliani, surtout quand tu regardes que le Napoli a peu de joueurs en Nazionale
En même temps c'est l'Italie ...
Tu me donnes envie de gerber
Sa réaction est tout a fait logique, un selectionneur national n'a pas a prendre partie, il est logiquement pour aucune equipe, ou en tout cas il en fait pas part...
Et quand Lippi avait les burnes de la Rube en bouche, ça ne l'offusquait pas ?
En même temps, personne n'a jamais entendu dire L.Blanc ou n'importe quel sélectionneur d'une EN prendre partie (pendant son mandat) pour telle ou telle équipe. Même pas Domenech.
ça c'est parce que ils perdrait tout crédibilité à supporter une équipe française aujourd'hui vu le jeu dégueulasse qu'elles produisent (à part Lille, ok !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Berlusconi veut Ronaldo
0 8